undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 27 janvier 2016
Un magnifique enseignement pour les femmes de notre époque, que toutes devraient lire, pour épanouir la féminité présente en chacune de nous
le 21 juillet 2014
Un ouvrage incroyablement dense mais pourtant d'abord agréable. Un compagnon de vie et de route à lire et relire pour s'aider à avancer
le 26 octobre 2013
Des ouvrages de Clarissa Pinkola Estés, celui-ci est mon préféré. Je m'y plonge et m'y replonge .. On n'en ressort pas indemne.
je suis mitigigée quant à ce livre que l'on m'avait si vivement recommandé, et ce à plusieurs reprises. Je n'ai pas fini de le lire car la lecture est laborieuse. Il s'agit (en tout cas là où j'en suis, de décortiqué certains contes). C'est laborieux et en même temps, le peu que j'ai réussi à lire, super enrichissant.
le 25 août 2015
Une amie m'avait recommandée ce livre depuis déjà très longtemps et je le trouvais un peu cher, depuis qu'il est en collection de poche c'est pour moi nettement plus abordable, plus la peine de s'en priver. J'aime beaucoup la façon d'analyser les contes et l'écriture de Madame Pinkola Estès est très agréable, ça se lit tout seul ! A recommander à toutes les femmes en quête d'identité... aux hommes qui sont curieux de percer le mystère féminin.
le 1 décembre 2015
Si beaucoup de lecteur notamment des lectrices ont apprécié ce livre et m'en ont vanté le contenu, j'ai pour ma part trouvé l'écriture souvent lourde, les sujets redondants, les contes assez peu passionnant. On m'en avait fait une telle éloge que je suis restée un peu sur ma faim et n'est pas réussie à le lire complètement... C'est malgré tout un jolie livre, peut être un peu trop axé sur la psychologie... Enfin cela n'est que mon opinion.
le 7 septembre 2014
Je trouve ce livre compliqué à lire mais je continue page après page pour obtenir la clé du mystère de la femme sauvage.
le 12 février 2016
J'adore ce livre, un livre de conte initiatique splendide à lire, à découvrir et à ce découvrir.Je le conseil vivement.
le 2 octobre 2013
Quand tout a vacillé dans ma vie, interrogations, perte de confiance, colère contre l'être aimé ... j'ai trouvé dans ce livre un moyen de contacter ma propre force et de commencer à la mettre en action.
Il agit comme les contes de notre enfance : par en-dedans.
Je le conseille à toutes celles qui cherchent un sens profond à leur vie.
Et aux hommes qui s'intéressent vraiment à celles-ci !
le 7 mars 2014
Guide à mettre dans les mains de toutes les femmes qui se demandent où elles vont et pourquoi elles y vont.