undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

Format: PocheModifier

le 7 mars 2014
Guide à mettre dans les mains de toutes les femmes qui se demandent où elles vont et pourquoi elles y vont.
le 9 novembre 2015
Je pense que chaque Femme devrait lire un jour ce livre.
Je m'y replonge régulièrement quand je sens que je m'éloigne de la "Femme Sauvage", que je dérive, que je perds pied. Je retrouve alors toujours la réponse à mes doutes et mes interrogations et je n'ai qu'à suivre la voie tracée par Clarissa Pinkola Estes.
A chaque lecture, je ressors plus forte.
le 14 décembre 2012
Un outil pour échapper à la formidable machine à formater qu'est une société, celle là et les autres. Exister par delà la déraison
le 11 juin 2015
un livre pas comme les autres , il met beaucoup d'émotion il permet une belle introspection très intéressante pour qui veut guérir l'âme je le recommande à tous
il met en lumière des souffrances vécue parcours unique à chaque personne et son vécu par le biais de contes trés agréable j'en suis vraiment contente un livre que je garde sur ma table de chevet
le 26 avril 2013
j'aime , mais très dur à lire , du moins pour moi , donc je l'ai offert à des gens plus concernés
le 22 août 2013
ce livre est le meilleur livre que j'ai lu jusqu'à présent, toutes femmes (et hommes) devrait le lire. les contes travaillent sur notre inconscient et ce livre permet réellement d'avancer dans la vie, nous apprenant ce que l'on a besoin d'apprendre à un moment précis! et nous permettant aussi un très bon travail sur soi! à recommander!!!et à offrir!
le 10 juillet 2014
De la poésie et un regard inattendu sur le comportement des femmes. Une lecture de comtes qui amène à écouter autrement les mythes et les histoires qui traversent l'humanité partout et depuis toujours. Mais parfois difficile à lire pour celui qui n'a pas lu Jung. Parfois une forme d’exaltation qu'une forme poétique pure aurait rendu plus modeste.
le 13 mars 2014
des histoires...pour faire rêver, frissonner, mais aussi réfléchir et apprendre. une vision temporelle et géographique très large, qui permet de confronter des cultures, ce qui est très enrichissant. lecteur à tous les degrés, donc pour tous les gouts, et dans l'ordre et au rythme que l'on veut.
le 9 février 2014
en cours de lecture
l'auteur explique bien toutes les composantes de chaque histoire
par exemple pour barbe rousse:
symbolisme de la clef, du sang, de la confiance aveugle de la femme envers barbe rousse ....

Pour les lecteurs qui aime réfléchir
le 8 décembre 2014
un guide pour "rentrer chez soi".
Une retrouvaille avec la plus grande douceur envers notre nature sauvage!
Voici un livre qui nous fait travailler sur la connaissance de notre existence pour faire face a la machinalisation de la société.