Format: Poche|Modifier

le 30 octobre 2006
Voici un beau Sullivan (donc il faut s'attendre à du sexe drogue sang comme on l'apprécie). Mais dans toute cette violence Boris Vian a le talent de faire naître chez son lecteur un certain climat, entre le bien être la passion et la haine.

Elles se rendent pas compte c'est une aventure anodine entre jeunes, avec histoires d'argent, drogues, manipulations, mais derrière ce beau monde il se cache toujours quelques choses de mauvais que Vian aime dénoncer.

Bonne lecture et surtout à ne pas manquer!
le 18 mai 2009
Grand amateur de Boris Vian et ses Alias, "Elles se rendent pas compte" est certainement son roman qui m'a le plus fait rire. A lire d'urgence pour qui serait las de la littérature qui se prend trop au sérieux ou qui respirerait le prévisible. Vive les belles filles, les mecs indestructibles, les savants fous, les flics à la cool et les puceaux ;)
le 16 décembre 2011
Du très bon Vernon Sullivan.

Le bouquin est en parfait état, je me régale.

C'est dommage, ce genre de bouquin se lit trop vite et quand on passe au suivant on est déçu. J'essaie bien de le lire lentement, en mastiquant les mots. Mais c'est plus fort que moi, très vite je les avale de nouveau tout de got.
le 8 novembre 2011
Je suis toujours très satisfaite de vos services. Bon état des ouvrages, bons délais, prix raisonnables, que demander de plus ?
le 28 juin 2008
Pur roman de divertissement, parfois très drôle. Quelque part entre la bande-dessinée et la littérature.
A lire en transat avec un bon lait fraise.
le 7 août 2009
j'ai bien reçu votre envoi, de très bonne qualité avec un service de livraison plus que correct, merci.