4.0 étoiles sur 5 La vie des Oufkir vue de l'intérieur, 4 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jardins du roi : Oufkir, Hassan II et nous (Poche)
Fatéma Oufkir nous raconte sa vie avant et après le complot de son mari envers le roi du Maroc. Elle nous livre une histoire sans fard, elle ne cherche jamais à se donner le beau rôle mais juste à raconter sa vie et surtout sa prison durant des années avec tous ses enfants, simplement parce que son mari avait ourdi un complot contre le roi... Un témoignage très intéressant et facile à lire. Je le recommande à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le Maroc de cette époque.

5.0 étoiles sur 5 Instructif et assez franc, 6 septembre 2014
L'auteure nous offre un regard différent de celui de ses enfants sur la tragédie qui a bouleversé sa famille. Avec moins de ressentiment. Une très grande liberté de ton. Même si personnellement, j'ai peine à la suivre lorsqu'elle affirme n'avoir été en rien au courant du complot que préparait son mari. Certes, je peux croire qu'un homme marocain, militaire de surcroît, ne se confie pas à une femme, mais je ne peux croire qu'une femme, marocaine de surcroît, n'a rien remarqué des imperceptibles détails annonciateurs. Elle en parle d'ailleurs.
Toute personne qui s'intéresse au Maroc devrait lire ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 novembre 2014
Tres bon emballage, Arrivé meme avec la date prevue, livre tres propre.
Merci!!! juste une petit detail, la photo de couverture ne correspond pas a celle indiquée par le vendreur. mais cest pas grave.

5.0 étoiles sur 5 les jardin du roi, 6 novembre 2013
le colis et conforme a ce que je voulais ceux livre présente bien ce pays et c'est coutume proche de sa réelle

4.0 étoiles sur 5 intéréssant, 13 mars 2013
très bon livre, il est instructif autant sur les coutumes,que la religion, la politique. Très touchant et très révoltant. Le vrai combat d'une femme courage

Les Jardins du roi : Oufkir, Hassan II et nous
Les Jardins du roi : Oufkir, Hassan II et nous de Fatéma Oufkir (Poche - 2 avril 2001)