4.0 étoiles sur 5 emouvant
Oui, ce livre est émouvant. Sans doute le plus personnel de Stephen KING, d'où parfois il peut sembler hermétique et ce qui explique qu'il ait dérouté bon nombre de ses jeunes fans. Pourtant, les démons qu'il décrit dans ce livre (la guerre, les souvenirs atroces et le fait de devoir vivre avec) sont peut-être les plus...
Publié le 21 mars 2003 par gunclub

2.0 étoiles sur 5 trop long, touffus
Roman trop long (668 pages), la reluire en poche commence à souffrir avec des bas de pages qui se détachent, d'autant que j'ai lu ce livre en occasion. Je pensais avoir affaire à une histoire de suspens, classique avec Stephen King, mais il s'agit de tout autre chose. L'auteur a en fait assemblé des histoires différentes, qui se...
Publié il y a 24 mois par chris

5.0 étoiles sur 5 Coeurs perdus en Atlantide Stephen King, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeurs perdus en Atlantide (Poche)
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis

5.0 étoiles sur 5 du stephen king, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeurs perdus en Atlantide (Broché)
nouvelles merveilleuses du maître incontesté, mais je suis une très grande fan donc pas objective du tout, mais pour ceux qui ne connaissent pas s. king, je conseille, c'est un écrivain remarquable

5.0 étoiles sur 5 Un talent irréfutable, 6 février 2002
Céline (Seine et Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Encore une fois, j'ai été subjuguée par le talent de Stephen King . Ce livre est vraiment très bien pour moi car j'ai eu l'impression qu'il tenait à coeur à l'auteur de l'écrire . Et j'ai ressenti beaucoup d'émotion à la lecture en tant que fan de Stephen king .

2.0 étoiles sur 5 on s'ennuie, 30 mars 2001
Après la lecture de la ligne verte, je trouve ce livre un peu fade.
Ce sont quatre nouvelles qui racontent l'histoire de quatre garcons, à différentes époques, qui ont connu la même fille.
Une intrigue fait un semblant d'apparition durant la première nouvelle. Dans la deuxième nouvelle même problème. La troisième pourrait annoncer un peu de renversement, mais non plus. La quatrième est un délire de vieux GI qui a fait la guerre du Viet-nam.
C'est un livre qui ne démarre jamais, je ne le conseille pas....

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 11 octobre 2001
J'ai vraiment adoré ce livre. A l'inverse de certains autres internautes, je l'ai trouvé excellent du début à la fin (bon ok, surtout les deux premières parties).
Ce livre nous montre qu'une fois de plus, Stephen King s'adapte à merveille à toutes sortes d'écriture.

4.0 étoiles sur 5 rien que pour les mots...., 25 juillet 2001
J'ai trouvé ce livre excellent pour sa sensibilité. Efffectivement, arrivé au terme du livre on peut trouver le passage de Ted ( le seul lien "fantastique" du bouquin ) en décalage par rapport au reste mais ce témoignage de cette jeunesse perdue ds les sixties américaines est tout bonnement poignant. Point de fiction, que du réel mais tout aussi saisissant.

5.0 étoiles sur 5 Superbe roman de Stephen King !, 11 juillet 2010
Coeurs perdus en Atlantide

Superbe roman de Stephen King ! L'un des plus beaux, des plus humains, des plus tendres....à mon sens. A lire !!!

5.0 étoiles sur 5 Stephen King un maître du genre, 19 janvier 2002
Tout simplement grandiose ! On ye retrouve tout le talen de king, certain n'ont pas aimé ce livre mais pourtant il est totalement frustrant et rend malalaise. Voila j'ai adoré ce livre encore une fois il est à lire !!

1.0 étoiles sur 5 Mélange de style donne roman décousu..., 30 juillet 2001
Si effectivement le coté sixties est très interessant dans ce livre , pourquoi avoir ajouter une trame surnaturelle ( à la King , normal quoi) à la première partie et pas aux autres... Bref on finit le livre juste pour avoir la suite de la première partie ... et qui n'arrive que dans les dernières pages...Très frustrant et decevant !

1.0 étoiles sur 5 Où est l'histoire?, 25 avril 2001
Comme le dit Mahu de Paris la premeière nouvelle nous annonce une histoire chouette. Làs la 2° ne confirme pas ainsi que la 3° et la 4°. Que celui qui a trouvé un fil conducteur me l'explique!!! NUL
(ça fait mal de le dire j'adore king d'habitude)

Coeurs perdus en Atlantide
Coeurs perdus en Atlantide de Stephen King (Poche - 5 mars 2003)