Format: Poche|Modifier

le 19 janvier 2002
Tout simplement grandiose ! On ye retrouve tout le talen de king, certain n'ont pas aimé ce livre mais pourtant il est totalement frustrant et rend malalaise. Voila j'ai adoré ce livre encore une fois il est à lire !!
le 11 juillet 2010
Coeurs perdus en Atlantide

Superbe roman de Stephen King ! L'un des plus beaux, des plus humains, des plus tendres....à mon sens. A lire !!!
le 31 janvier 2013
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis
le 3 février 2016
Histoire superbe... Intrigue également... Tout ! Je l'ai lu en une journée tellement j'étais pris dedans... N'hésitez donc pas ! :-)
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.
le 30 juillet 2001
Si effectivement le coté sixties est très interessant dans ce livre , pourquoi avoir ajouter une trame surnaturelle ( à la King , normal quoi) à la première partie et pas aux autres... Bref on finit le livre juste pour avoir la suite de la première partie ... et qui n'arrive que dans les dernières pages...Très frustrant et decevant !
le 25 avril 2001
Comme le dit Mahu de Paris la premeière nouvelle nous annonce une histoire chouette. Làs la 2° ne confirme pas ainsi que la 3° et la 4°. Que celui qui a trouvé un fil conducteur me l'explique!!! NUL
(ça fait mal de le dire j'adore king d'habitude)
le 19 janvier 2002
King nous à encore offert du caviar !!! tranches de vie étalées sur 40 ans,Stephen King joue avec nos souvenirs de gamins,la fin de l'innocence,nos souvenirs d'adolescents,le temp des résolutions, et l'age mur, le temp des souvenirs et des mises au points !! Superbe roman où King parvient à boucler la boucle entre la 1 ere page et la derniere. Allez y , le roi est de retour en France !!!
le 2 octobre 2001
J'ai trouvé ce roman fade et même parfois insipide... Il n'y a pas de trame autour de l'histoire ou alors je n'ai rien compris... Pourtant j'ai lu tous les King et ce dernier est celui qui m'a le plus déçu. Quand on compare avec ses premiers romans, je dirais que le King a perdu de son charisme dans le surnaturel.Si je voulais apprendre sur les sixties, j'aurais choisi un autre livre au lieu de lire ce que je croyais être un autre King.