4.0 étoiles sur 5 emouvant
Oui, ce livre est émouvant. Sans doute le plus personnel de Stephen KING, d'où parfois il peut sembler hermétique et ce qui explique qu'il ait dérouté bon nombre de ses jeunes fans. Pourtant, les démons qu'il décrit dans ce livre (la guerre, les souvenirs atroces et le fait de devoir vivre avec) sont peut-être les plus...
Publié le 21 mars 2003 par gunclub

3.0 étoiles sur 5 Un roman en dehors des sentiers habituels du King.
A classer dans la veine "Littérature Générale" plutôt que dans la catégorie "Fantastique" ou "Horreur", ce roman du maître est déroutant. Publié en français en édition "broché" en 2001, puis en édition de poche en 2003, c'est cette dernière que j'ai eu entre les mains. Année 60, Vietnam, on a du...
Publié le 21 mars 2004 par (/`7.88.74/`7-= { SurfeurFo...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Décevant et assommant, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeurs perdus en Atlantide (Poche)
Fan inconditionnelle de Stephen King, j'ai vraiment été très déçue de ce roman. J'ai refermé le livre avec une impression de fadeur, de lourdeur et même une profonde mélancolie, sans l'exaltation que je ressens habituellement après la lecture d'oeuvres du maître de l'épouvante.
J'ai trouvé l'histoire tout à fait inintéressante, décousue et plate. Les interminables descriptions de scènes de la guerre au Vietnam sont d'un ennui majeur.
Je ne conseillerais ce roman à personne .

5.0 étoiles sur 5 King est comme le bon vin !!!, 22 mars 2001
Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeurs perdus en Atlantide (Broché)
King nous à encore offert du caviar !!! tranches de vie étalées sur 40 ans,Stephen King joue avec nos souvenirs de gamins,la fin de l'innocence,nos souvenirs d'adolescents,le temp des résolutions, et l'age mur, le temp des souvenirs et des mises au points !! Superbe roman où King parvient à boucler la boucle entre la 1 ere page et la derniere. Allez y , le roi est de retour en France !!!

1.0 étoiles sur 5 Mélange de style donne roman décousu..., 30 juillet 2001
Si effectivement le coté sixties est très interessant dans ce livre , pourquoi avoir ajouter une trame surnaturelle ( à la King , normal quoi) à la première partie et pas aux autres... Bref on finit le livre juste pour avoir la suite de la première partie ... et qui n'arrive que dans les dernières pages...Très frustrant et decevant !

1.0 étoiles sur 5 Où est l'histoire?, 25 avril 2001
Comme le dit Mahu de Paris la premeière nouvelle nous annonce une histoire chouette. Làs la 2° ne confirme pas ainsi que la 3° et la 4°. Que celui qui a trouvé un fil conducteur me l'explique!!! NUL
(ça fait mal de le dire j'adore king d'habitude)

5.0 étoiles sur 5 Stephen King un maître du genre, 19 janvier 2002
Tout simplement grandiose ! On ye retrouve tout le talen de king, certain n'ont pas aimé ce livre mais pourtant il est totalement frustrant et rend malalaise. Voila j'ai adoré ce livre encore une fois il est à lire !!

1.0 étoiles sur 5 c'est décevant !, 2 octobre 2001
Par Un client
J'ai trouvé ce roman fade et même parfois insipide... Il n'y a pas de trame autour de l'histoire ou alors je n'ai rien compris... Pourtant j'ai lu tous les King et ce dernier est celui qui m'a le plus déçu. Quand on compare avec ses premiers romans, je dirais que le King a perdu de son charisme dans le surnaturel.Si je voulais apprendre sur les sixties, j'aurais choisi un autre livre au lieu de lire ce que je croyais être un autre King.

1.0 étoiles sur 5 Modération, 19 août 2009
Claude Germain (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Bon, comme vous avez censuré mon commentaire sur l'état du livre livré, je vais aller le faire sur d'autreS sites ...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coeurs perdus en Atlantide
Coeurs perdus en Atlantide de Stephen King (Poche - 5 mars 2003)