Format: BrochéModifier

le 29 décembre 2003
Tard, la nuit dernière et celle d'avant,
Toc, toc à la porte - Les Tommyknockers,
Les Tommyknockers, les esprits frappeurs ...
Je voudrais sortir, mais je n'ose pas,
Parce que j'ai trop peur
Du Tommyknocker.
Cette comptine, omniprésente dans le livre, nous berce tout au long des 900 et quelques pages..... nous berce ? Non, nous envoûte, nous terrorise.....Il y plane une atmosphère paranoïaque avec un Jim Gardener seul contre tous.... Seul contre qui, contre quoi ? Toc toc, nous sommes les Tommyhnockers.... Du Stephen King dans la bonne moyenne. Personnellement, j'ai adhéré de suite à l'atmosphère étrange de cette petite ville sous l'emprise de.....bon j'arrête, mais quand même, il faut vous dire que, dans cette ville, il se passe des choses qui.....Ok, à vous de le découvrir, quand à moi, disons que...Je voudrais sortir,...mais je n'ose pas...Parce que j'ai trop peur...Du...
le 3 février 2016
Pour les amateurs du King, ce livre est pour moi une base solide ! Il n'est peut être pas très récent mais j'adore la façon dont il est écrit. On est directement plongés au cœur du livre et on se laisse emporter sans aucune difficulté dans le monde du King.. A lire sans modération !
le 15 août 2015
J'ai vraiment apprécié le début du livre, tant que l'on n'a pas déterré la chose, on ne sait pas à quoi on a à faire, c'est vraiment palpitant
Par la suite, j'ai regretté l'aspect science-fiction
Je l'ai terminé mais pas emballée
le 9 mai 2015
Rien à redire sur la qualité du colis et du livre lui-même. Je le recommande à ceux qui, malgré eux, se laissent prendre par l'intrigue et à qui l'angoisse d'une nuit de lecture ne fait pas peur. Un vrai Stephen King en somme !
le 13 juillet 2014
Un des meilleurs de l écrivain...que du bonheur !
Du suspense du début à la fin et on y croit ! Quel talent ! Bravo Stephen King...
le 6 août 2015
Vraiment géniale du suspense de début à la fin une histoire prenante avec beaucoup de personnage très attachant . bravo Stephen King !
le 9 janvier 2003
comme la plupart de ces livres, celui-ci est tres bien ecrit. mais son coté sf est trop mis en jeu. on pert le fils de l'histoire à cause du bon nombre de personnage mis en jeu. de plus c un livre tres long qui met du temps à mettre l'histoire en place.
ce livre n'est pas aussi entrainant que certain des autres livres de ce même auteur.
0Commentaire6 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2010
"Les Tommyknockers" est probablement, et de loin, le plus mauvais roman de King. Ce n'est pas qu'il ne s'y passe rien (au contraire, il y à pas mal d'évênements et de personnages dans ce roman ; il y à même trop de personnages !), mais l'histoire traîne totalement en longueur, les personnages sont peu attachants (y compris le plus attachant, Gardener), l'histoire est un fouillis invraisemblable, c'est franchement sans saveur et sans intérêt... J'adore King, mais je hais ce roman ! An oter, ça n'a sans doute rien à voir, mais King était ravagé par la coke au moment de l'écriture de ce roman. Ca a sans doute joué là-dessus...
11 commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2013
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2006
Pour moi, dans toute l'oeuvre de SK, c'est son plus mauvais roman ! J'ai eu du mal à le terminer.
0Commentaire1 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus