5.0 étoiles sur 5 Très prenant
La première histoire ("Les Langoliers") est peut-être l'histoire de King la plus palpitante de toutes celles qu'il a écrit. Suspense insoutenable du début à la fin.
Quant à la 2e, il s'agit d'une intéressante variation de "La part des ténèbres".
Publié le 7 juin 2002

1.0 étoiles sur 5 Prix trés (trop) élevé en format kindle.
Bonsoir,

j'aimerais qu'on m'explique pourquoi la version dématérialisée au format Kindle est plus de 2 euros plus chère que la version poche...avec le format Kindle nous n'avons qu'un ensemble de bits informatique, et aucun support papier...

J'ai pu constaté le même phénomène avec des albums en MP3, il...
Publié il y a 4 mois par Q. BRUNO

5.0 étoiles sur 5 Très prenant, 7 juin 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit 2 (Poche)

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 4 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit 2 (Poche)
je conseille abolument cette nouvelle que les fans de stephen king ne se doivent pas de rater!Les langoliers,la premiere histoire qui a aussi été adopté à la television par tom holland pour la chaine de television americaine ABC est une nouvelle surprenante qui vous donne plusieurs théories de l'espace temps à la façon de stephen king.l'autre histoire est aussi palpitante ;
bonne lecture......

1.0 étoiles sur 5 Prix trés (trop) élevé en format kindle., 24 mars 2014
Q. BRUNO "cillbq" (Troyes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit 2 (Format Kindle)
Bonsoir,

J'ai pu constaté le même phénomène avec des albums en MP3, il m'arrive d'acheter des albums MP3, mais j'ai déjà pu constater des CD moins chers que l'album en MP3, et en plus Amazon offrait la version audiorip, auto, à votre avis quelle version ais je acheté ?

Par contre, du fait de ce service audiorip auto, il m'est ariivé à plusieurs reprises d'écouter un CD chez un disquaire, et de l'acheter, au même prix cez Amazon.

Ce sont des contre exemples à ceux qui prêchent pour le tout numérique

Concernant l’œuvre en elle même c'est du bon Stephen King,et cela mériterait 3 ou 4 étoiles, ma note faible concerne le prix de la version Kindle...

Je verrais si Amazon joue la transparence, et laisse mon commentaire.

5.0 étoiles sur 5 Deux oeuvres très captivantes et épostouflantes de King., 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit 2 : Fenêtre secrète (Poche)
Excellent ouvrage de l'auteur qui sait nous mener où il veut sans que l'on s'en rende compte. On peut constater grâce à la seconde nouvelle "Fenêtre secrète sur jardin secret" que le film avec Johnny Deep lui est très fidèle.

5.0 étoiles sur 5 Minuit 2 : Fenêtre secrète Stephen King, 31 janvier 2013
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis

3.0 étoiles sur 5 Stephen King pour la jeune génération, 9 octobre 2009
Navada (Bruxelles Belgique) - Voir tous mes commentaires
Passionnant, déjà lu mais je souhaitais le faire lire à mon petit-fils de 12 ans qui a adoré.

5.0 étoiles sur 5 Deux nouvelles qui furent adaptées au cinéma et à la télévision, 16 juin 2006
lco - Voir tous mes commentaires
"Minuit deux" est un recueil de nouvelles qui se plaça en tête des ventes au début des années 1990. Ses deux récits ont été adaptés avec succès à la télévision ("Les langoliers") et au cinéma ("Vue imprenable sur jardin secret"). Je ne suis pas un grand connaisseur de l'oeuvre de King mais je me suis passionné pour ce livre que je trouve innovant et inspiré.

Ainsi, dans "Les langoliers", Stephen King introduit une conception du temps et du voyage dans le temps qui à ma connaissance n'avait jamais été imaginée avant lui. Dans "Vue imprenable sur jardin secret", l'auteur met en scène un écrivain en proie à la persécution d'un homme qui l'accuse de l'avoir plagié.

Le style de Stephen King est particulièrement efficace: la narration est fluide, les personnages ont une réelle épaisseur psychologique, etc. Signalons enfin que "Minuit deux" fut suivi d'un autre recueil "Minuit quatre" qui vaut également le détour.

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit 2 (Broché)
Peut-être pas les meilleurs nouvelles de Stephen King mais j'ai lu agréablement l'histoire de cette avion perdu où seuls les gens qui dormaient ont survécus , poursuivis par les créatures surnommés Les Langoliers , ils vont tout faire pour s'en sortir .
Dans la deuxième histoire Mort , un écrivain , est accusé de plagiat . La fin m'a surprise

5.0 étoiles sur 5 le KING toujours là, 13 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit 2 (Broché)
On y retrouve tout le génie de King.
Ces deux courts romans sont tout simplement géniaux ! L'intrigue y est très bien mené.
Pour tous les lecteurs de KING, ce livre est un "monstre".

3.0 étoiles sur 5 Inégal, 4 février 2010
Ce livre comporte deux nouvelles, la première Les Langoliers est selon moi la meilleure des deux.
Perdu dans l'espace temps, les occupants d'un avion vont devoir trouver le moyen de revenir dans le présent.
Amateurs de sang, passaient votre chemin, ceci est nouvelle prenante mais par horrifique. Elle tient en suspense du début à la fin.

La seconde nouvelle, raconte l'histoire d'un écrivain qui se croit persécuté par un fou qui prétend que l'auteur lui a volé une de ses nouvelles. J'ai trouvé cette nouvelle longue et confuse, je n'ai pas réussie à m'attacher à l'histoire.

Un recueil inégal, dommage cela fait baisser la note !
A noter que les deux nouvelles ont été adaptées à la télévision (Les Langoliers) et en un film fenêtre sur cour avec J.Deep.

Minuit 2 : Fenêtre secrète
Minuit 2 : Fenêtre secrète de Stephen King (Poche - 10 mai 2006)