Format: Poche|Modifier

le 4 septembre 2002
J'ai achete ce livre apres avoir lu les autres commentaires et je n'ai vraiment pas ete deçue! C'est un ouvrage passionnant qui m'a fait regarder la vie/la mort d'une autre façon. Et Bernard Werber ecrit tellement bien que je vais m'empresser d'acheter ses autres titres!
le 20 avril 2009
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Mickaël Pinson et ses amis dans l'au-delà, essayant toujours d'aller plus loin dans leur quête de savoir... Connaître le devenir des anges...
Génialissime ! A lire, à relire, et re-relire sans compter !
le 19 avril 2013
JE RECOMMANDE CE PRODUIT AMAZON C TRES BIEN POUR COMMANDER ON TROUVE TOUT ET C LIVRAISON EN UN JOUR VRAIMENT JE SUIS ABONNEE DEPUIS LONGTEMPS OK MERCI OK - RETOUR FACILE AVEC AMAZON
le 21 juin 2003
L'Empire des anges est vraiment un livre passionnant, où on découvre une nouvelle façon d'entrevoir ce qu'est réellement le paradis à travers le récit d'un homme qui vient de mourir.
Il nous plonge dans cette univers extraordinaire et nous fait rêver à la vie après la mort et aux anges gardien.
Ce qui est appréciable dans ce livre est le fait d'être plongé dans plusieurs existantes en même temps qui sont comme connecté entre elle mais aussi que l'auteur est présent en temps que personnage secondaire.
Seule chose un peu décevante...la fin qui paraît fade comparé au reste du bouquin.Mais à part ça il est vraiment génial.
le 7 novembre 2000
si le ciel a des yeux et des oreilles, j'espère qu'il a aussi des ailes. ABSOLUMENT FANTASTIQUE décidement cet auteur est inspiré spirituellement, son troisième oeil marche plein pot. Si aprés avoir lu cet ouvrage, vous avez encore peur de la mort alors vous n'êtes pas à l'aise dans notre nouvelle ére qui est celle du verseau. Si malgrés tout ce que la vie vous à apporté en douleur et méfaits lisez ce livre qui vous redonne foi et courage et pour ceux les plus athés leur fait voir que malgrés tout il y a peut-être une entité la-haut qui nous fait avancer!? Une fois de l'autre côté on sauras lorsqu'on sera!!!
le 8 mars 2001
L'Empire des Anges s'inscrit dans la lignée des livres prédédent de Bernard Werber. C'est un magnifique livre qui est tout aussi captivant (voir plus !) que les Thanatonautes. Je trouve que le style est magnifique et le suspense est total jusqu'a la fin. Lisez ce livre : vous n'en reviendrez pas...
le 3 octobre 2000
Sur le fond, Bernard Werber nous ressert les mêmes éléments que ses autres livres, une sorte de nombrilisme éclatant, justifié par un "Rien ne le prouve pas" et des éléments mystiques falsifiés. Sur la forme, son "talent" littéraire se dégrade à chacun de ses livres, pour ne plus donner forme ici qu'à un amas d'événements sensationnels (mais tirés par les cheveux) sans aucun lien apparent. Bref, très difficile de se laisser entrainer par l'histoire.
le 26 juillet 2009
Bon livre avec lequel on se voit se poser des questions sur nos actes de tous les jours
le 29 mai 2002
Après la trilogie des fourmis, Bernard Werber refait encore une fois très fort avec ce livre qui fait rêver... A lire absolument, vous ne verrez plus la vie comme avant après...
le 30 décembre 2003
"l'empire des anges". Voilà un titre qui m'a à premier abord intriguée. Suite logique des Thanatonautes, Bernard Werber propose ici une version possible de la vie, si vie il y a, après la mort, du paradis, ou des 7 ciels. Curieusement d'ailleurs, ce chiffre 7 se retrouve à maintes reprises dans ses ouvrages, et un article lui est consacré dans l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu montrant son importance dans l'univers. Le sénario est captivant, le style de Bernard Werber alléchant (bien que lassant à force. A ce titre on peut noter un certain changement ou modification du style dans son dernier ouvrage, Nos amis les humains, pièce de théâtre déroutante pour qui a l'habitude des oeuvres classiques de B. Werber). Le seul bémol qui nuance la merveille de cette oeuvre est le fait que la science-fiction est parfois trop irréaliste. Parfois, le lecteur relève la tête, et se dit "ou est-ce qu'il va chercher tout ça!". Le moins qu'on puisse dire c'est que l'auteur a un esprit créatif, et un style original qui fait de ses ouvrages un délice, même pour le plus amateur des lecteurs, mais la lecture se poursuit ensuite dans nos esprit par de profondes questions sur la nature humaine et le devenir de l'homme.