Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

le 26 juin 2005
On a tous tendance au négativisme et à s'appitoyer sur notre sort. Ototake, par les choix de vie, nous prouve qu'il est bien plus salutaire de se tourner vers l'optimisme et faire face aux difficultés.
Un livre très touchant qui m'a souvent fait pleuré par ses leçons de courage.
A absolument lire et à faire lire à toutes les personnes que vous entendrez se plaindre.
le 21 juillet 2015
Ce livre peut surprendre par son optimiste débordant malgré le gros handicap de l'auteur qui ne manque pas d'humour - Personnellement, j'ai un peu de mal à rentrer dans cette démonstration de "bonheur" tout au long du livre.
le 17 novembre 2012
C'est un des top, ce livre est une merveille, pour se rappeler ce qu'un homme est. Un livre à lire absolument, un livre unique, humain et intelligent à l'extrême., sensible sans aucune sensiblerie, le meilleur de l'homme.
Vous devez le lire!