5.0 étoiles sur 5 Parfait
Je sui fan de Cussler avec la série Dirk Pitt et j'avais peur de ne pas trouvé ce même engouement pour cette série (Isaak Bell). Mais cela a été une bonne surprise et tout y est, le suspense, les poursuites et les amours même si c'est dans un style différent.
Je le conseille pour les fans de Cussler.
Publié il y a 13 mois par Lopes Sandrina

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Publié le 13 avril 2012 par Alain Dogniaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le saboteur (Broché)
Je le conseille pour les fans de Cussler.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!!!!!!!, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le saboteur (Broché)
Quel suspense ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'intrigue. c'est original et très prenant.
Je suis ravie d'avoir lu ce Cussler. Il change un peu de ce que fait habituellement cet auteur. je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Bravo monsieur Cussler !, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le saboteur (Broché)
Lorsqu'un livre possède ces qualités (je cite le commentaire défavorable d'un client Amazon) :" la description savoureuse et rigoureuse de l'époque , le sens de l'action et des rebondissements, ainsi que des personnages bien campés" ,en quoi peut-on dire que son auteur n'est pas" au mieux de sa forme " (sic)? Pour ma part,grâce à ces qualités précisément,j'ai trouvé le livre remarquable,passionnant même et je tiens à rendre hommage au talent exceptionnel de l'auteur,d'autant plus que le sujet est très original.Quel injustice,tantôt on reproche à Cussler de toujours faire la même chose et quand il change :"ça ne vaut pas Dirk Pitt et Oregon files ..." ! Je ne regrette pas de l'avoir payé 20€,puisqu'l n'existe malheureusement pas (encore ?) en poche.Pour le plaisir qu'il donne et l'intérêt de l'histoire,ça les vaut bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Saboteur (Poche)
Rien de spécial à rajoute bien. Bien . Et bien encore bien et zut zut zut zut zut pour être poli.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le saboteur (Broché)
Cussler ne me semble pas au mieux de sa forme dans sa série mettant en scène le détective isaac bell dans les USA des années 1905-1910. Saluons tout de même la description savoureuse et rigoureuse de l'époque et son sens de l'action et des rebondissements, ainsi que ses personnages bien campés. Je préfère toutefois ses autres séries Dirk Pitt, Oregon files, Kurt Austin ou encore le couple Fargo.

Le Saboteur
Le Saboteur de Clive Cussler (Poche - 2 juillet 2014)