le 23 mai 2002
J'ai en effet trouvé ce livre super, car il m'a permis de perdre 20kg en 7 mois, sans me fatiguer ni sans sauter des repas, ou souffrir.Ce livre nous permet de bien comprendre comment on doit faire un régime,Certains se disent:<< Régime signifie ne rien manger>> mais après avoir lu ce livre, vous verrez par vous meme que ce n'est pas ca du tout , loin de la. Bref,je vous recommande vraiment de l'acheter et de le lire , en plus il est pas tres chere , et facile a comprendtre.
0Commentaire|146 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
j'ai horreur de cuisiner, horreur de me balader avec une liste d'ingrédients pour juste une recette, et j'ai horreur des plats trop riches...
Je fais pas de régime mais je tiens a une alimentation sans trop de calories
Ce livre cumule tous les atouts, simple, agréable, clair, recettes faciles avec des ingrédients de tous les jours voire des restes, bref tout pour cuisiner sympa sans trop penser aux kilos, le top !!!
0Commentaire|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2008
des recettes, semaine par semaine, qui suivent les saisons et les "évènements" gourmands de l'année (la chandeleur, mardi gras, halloween, noel...). Des tas d'idées menu, des recettes faciles, d'autres plus élaborées. Très varié! Seul bémol : j'ai essayé de suivre les "repas type" proposés, et jamais je ne finis mon assiette! pourtant je suis du genre à manger beaucoup!! mais qu'est-ce que c'est bon!! les recettes de gâteaux ont été particulièrement appréciées par mes copines!

d'un côté tout à fait pratique, il est à noter que les pages du livre sont légèrement glacées, et dans une cuisine où on peut facilement faire des tâches, c'est vraiment très bien : un coup d'éponge et le tour est joué!
le 18 janvier 2005
Bravo! avec ce livre, on trouve des menus, des recettes et tout ça en faisant attention à notre ligne et à celle de nos proches!!
seulement 4 étoiles car je trouve que parfois les ingrédients sont couteux ou introuvables!!
0Commentaire|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2009
ce livre est tres bien fait
des menus pour toute la semaine (enfin pour un repas)
les deux repas auraient ete mieux
mais plein d'idees de recettes que je vais teste des la semaine prochaine
le 4 février 2009
Ce petit livre est très bien fait pour une famille de quatre personnes..mais comment dois-je proceder pour établir des menus pour une seule?il y a de plus en plus de célibataires,il faudrait en tenir compte..difficile de se concocter un repas a partir de ce livre
le 8 juin 2009
Super pratique!
Il y a des recettes simples et assez originales mais aussi des menus pour toutes les semaines de l'année avec des produits de saison. Le seul hic: c'est l'ancienne version WW avec les feux minceurs. Mais il vaut le coup..
le 24 mai 2009
Je suis déçue sur le plan gustatif par les menus proposés : ils ne me donnent pas envie de les réaliser. Je trouve, par ailleurs, le système des pastilles de couleur affectées à chaque plat en fonction de sa caractéristique (à consommer sans modération/ à consommer avec retenue etc) moins parlant et moins précis que le nouveau système à points.
Bref, voilà un livre qui restera sur mon étagère !
le 4 août 2012
Mon avis n'est vraiment pas le meilleur. J'ai été saoulée par la liste de courses à faire tous les jours, les ingrédients à trouver je ne sais pas où et le temps a passer dans sa cuisine deux fois par jours.

Alors, j'ai abandonné très vite. C'est pour cela que je dis que mon avis n'est pas le meilleur. Cela dit, si vous êtes comme moi, peut être que cet avis peut vous intéresser.
le 13 mars 2009
De bonnes idées recettes!! Mais il reste difficile de vouloir faire le régime w.w. avec comme seul guide ce livre!! Les menus ne concernent qu'un seul repas pour la journée. D'autre part le système de comptage des points n'est pas très clair! Bref ce livre est tout de même interressant puisqu'il donne des idées menus qui permettent de changer un peu votre quotidien!