5.0 étoiles sur 5 Le livre du siècle
Publié le 23 mai 2002

3.0 étoiles sur 5 52 semaines de regime
ce livre est tres bien fait
des menus pour toute la semaine (enfin pour un repas)
les deux repas auraient ete mieux
mais plein d'idees de recettes que je vais teste des la semaine prochaine
Publié le 28 février 2009 par Danielle Breyton

5.0 étoiles sur 5 Le livre du siècle, 23 mai 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 semaines de minceur : Vos menus pour toute l'année (Poche)
J'ai en effet trouvé ce livre super, car il m'a permis de perdre 20kg en 7 mois, sans me fatiguer ni sans sauter des repas, ou souffrir.Ce livre nous permet de bien comprendre comment on doit faire un régime,Certains se disent:<< Régime signifie ne rien manger>> mais après avoir lu ce livre, vous verrez par vous meme que ce n'est pas ca du tout , loin de la. Bref,je vous recommande vraiment de l'acheter et de le lire , en plus il est pas tres chere , et facile a comprendtre.

5.0 étoiles sur 5 joindre l'utile a l'agréable, 5 juin 2005
Vler1 "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
j'ai horreur de cuisiner, horreur de me balader avec une liste d'ingrédients pour juste une recette, et j'ai horreur des plats trop riches...
Je fais pas de régime mais je tiens a une alimentation sans trop de calories
Ce livre cumule tous les atouts, simple, agréable, clair, recettes faciles avec des ingrédients de tous les jours voire des restes, bref tout pour cuisiner sympa sans trop penser aux kilos, le top !!!

4.0 étoiles sur 5 un petit livre de recettes sympas, 21 décembre 2008
des recettes, semaine par semaine, qui suivent les saisons et les "évènements" gourmands de l'année (la chandeleur, mardi gras, halloween, noel...). Des tas d'idées menu, des recettes faciles, d'autres plus élaborées. Très varié! Seul bémol : j'ai essayé de suivre les "repas type" proposés, et jamais je ne finis mon assiette! pourtant je suis du genre à manger beaucoup!! mais qu'est-ce que c'est bon!! les recettes de gâteaux ont été particulièrement appréciées par mes copines!

d'un côté tout à fait pratique, il est à noter que les pages du livre sont légèrement glacées, et dans une cuisine où on peut facilement faire des tâches, c'est vraiment très bien : un coup d'éponge et le tour est joué!

4.0 étoiles sur 5 Excellent aussi bien pour les débutants que pour les experts, 18 janvier 2005
S. Bergere "lilou19" (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
Bravo! avec ce livre, on trouve des menus, des recettes et tout ça en faisant attention à notre ligne et à celle de nos proches!!
seulement 4 étoiles car je trouve que parfois les ingrédients sont couteux ou introuvables!!

4.0 étoiles sur 5 Et pour les personnes seules?, 4 février 2009
Ce petit livre est très bien fait pour une famille de quatre personnes..mais comment dois-je proceder pour établir des menus pour une seule?il y a de plus en plus de célibataires,il faudrait en tenir compte..difficile de se concocter un repas a partir de ce livre

3.0 étoiles sur 5 52 semaines de regime, 28 février 2009
ce livre est tres bien fait
des menus pour toute la semaine (enfin pour un repas)
les deux repas auraient ete mieux
mais plein d'idees de recettes que je vais teste des la semaine prochaine

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 15 avril 2013
recettes pas avec les PP, on doit tout recompter, et le calcul du cout date genre des années 70, pas du tout d'actualité, je m'en suis vite séparée.

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux et celles en manquent d'idées., 8 juin 2009
Baudouin (mervent, Vendée) - Voir tous mes commentaires
Super pratique!
Il y a des recettes simples et assez originales mais aussi des menus pour toutes les semaines de l'année avec des produits de saison. Le seul hic: c'est l'ancienne version WW avec les feux minceurs. Mais il vaut le coup..

3.0 étoiles sur 5 pas mal!!, 13 mars 2009
De bonnes idées recettes!! Mais il reste difficile de vouloir faire le régime w.w. avec comme seul guide ce livre!! Les menus ne concernent qu'un seul repas pour la journée. D'autre part le système de comptage des points n'est pas très clair! Bref ce livre est tout de même interressant puisqu'il donne des idées menus qui permettent de changer un peu votre quotidien!

3.0 étoiles sur 5 bien pour maigrir, 10 juillet 2013
intéressant aide à composer des repas équilibrés; je préfère le grand modèle qui est plus lisible que le livre de poche

52 semaines de minceur : Vos menus pour toute l'année
52 semaines de minceur : Vos menus pour toute l'année de Weight Watchers (Poche - 21 mars 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat