4.0 étoiles sur 5 délicieuses recettes
Pas d'illustration et c'est aussi bien. Toutes les recettes que j'ai réalisées jusqu'à présent se sont révélées très réussies. Un seul regret : il n'y a pas d'index, aussi doit-on rechercher dans tout le livre lorsque l'on veut utiliser un ingrédient spécifique.
Publié le 5 février 2009 par solisu

3.0 étoiles sur 5 couci-couça et petit prix
couci : une bonne introduction sur le végétarisme et les épices, des recettes abordables.
couça : l'Amérique latine est peu représentée donc ses ingrédients, comme le quinoa, aussi.
Publié le 7 mars 2011 par pseudo

4.0 étoiles sur 5 délicieuses recettes, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Meilleures Recettes végétariennes du monde entier (Poche)

5.0 étoiles sur 5 tout simple, 28 février 2009
voici un petit livre qui ne paie pas de mine, mais c'est une mine de recettes, voilà un moyen simple de découvrir la cuisine végétarienne tout autour du monde. Les céréales, les légumes secs ou frais, les sauces, les salades, les desserts... il y a de quoi tester pendant un moment !

5.0 étoiles sur 5 Recettes végétariennes et pas bio, merci!, 5 juin 2009
Livre très complet qui propose un bel ensemble de recettes simples et bonnes (testées sur des invités et des enfants). Elles ne nécessitent pas d'avoir recours aux produits spécifiques des magasins bio, donc abordables par tous ceux qui cherchent à cuisiner les légumes différemment. Un certain nombre d'épices est nécessaire, mais ce sont toujours les mêmes.
Le moins: pas d'images et pas de tables des recettes par ingrédients.

3.0 étoiles sur 5 couci-couça et petit prix, 7 mars 2011
et manque un index des ingrédients et un index des recettes par régions du monde, comme le laisse entendre le titre.
j'aime la présentation simple et claire, et son prix

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 7 mars 2012
xiao - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faut bien avouer que les curries sont faciles, et le reste assez basique mais... on s'en sert pour la recette du pain d'épices parfaite. Le format poche ne prête pas à une consultation aisée ce qui nuit au livre. Pas grand chose de nouveau sinon et parfois une liste d'ingrédients introuvables qui dissuade de commencer.

4.0 étoiles sur 5 DEBUTER DANS LE VEGETARISME, 23 août 2011
Bessonnet Giroux (Le Havre, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
SIMPLE, CLAIR ET CONCIS AVEC DE TRES BONNES RECETTES A PARTAGER.
CE SONT NOTAMMENT DES PROBLEMES DE METABOLISME QUI M'ONT AMENEE A M'INTERESSER A LA CUISINE VEGETARIENNE ET JE M'APERCOIS QU'ELLE PEUT ETRE VARIEE CONTRAIREMENT A MES CRAINTES ET DELICIEUSE.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 novembre 2009
Petit prix et pourtant grande satisfaction. Plein de recettes originales, une table des recettes à la fin du livre, selon ce que vous vous voulez préparer, vraiment bien.

4.0 étoiles sur 5 UN peu trop végétarien........., 8 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il n'y a aucune recette avec des oeufs,c'est dommage car je suis végétarienne et j'en mange.L'introduction est bien ainsi que les autres recettes.

5.0 étoiles sur 5 miam miam :P, 16 juin 2010
un livre bien pratique, avec des recettes claires et simples...le + : des recettes du monde entier...ça fait voyager les papilles et l'esprit ;))

3.0 étoiles sur 5 un bon basique, 11 mars 2014
P. Mc (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre est un bon basique pour la cuisine vegetarienne. Les recettes sont simples, il manque un peu d'originalité à mon gout.

ARRAY(0xabc688c4)

Les Meilleures Recettes végétariennes du monde entier
Les Meilleures Recettes végétariennes du monde entier de Mireille Ballero (Poche - 15 mai 2002)