1 Evaluation

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Recettes des grands chefs : Desserts (Poche)
Je me suis trompée dans l'achat de ce livre. Je me suis laissée séduire par le titre " Recettes de grands chefs ". J'ai supposé à tort qu'il y aurait des photos sublimes dignes des grands pâtissiers. La photo de la couverture reflète la banalité de présentation pour toutes les recettes. De nos jours, les émissions de télé telles que " Un diner presque parfait ", " Top chef " me donnent envie de faire de la pâtisserie non seulement goûteuse, mais aussi présentée sublimement. Les blogs de cuisine ( bien que non professionnels) regorgent d'idées pour transformer le moindre des desserts comme sortant de chez le pâtissier, . Mais ce n'est pas du tout le cas pour ce livre, peut être parce qu'il date de près de 10 ans. Les temps ont changé !
De plus, ce livre consacre 50 pages, pour faire les éloges des différents chefs.
Conclusion : ce livre est banal pour moi et n'inspire pas du tout à la créativité.

Les Recettes des grands chefs : Desserts
Les Recettes des grands chefs : Desserts de Guy Job (Poche - 24 mars 2004)