Format: PocheModifier

le 31 juillet 2004
Pour avoir connu le même genre de situation, perdre la femme de ma vie, partie pour un autre, j'y retrouve la sentiment de perdition et de désespoir qui m'envahissait dans les 3 premiers mois suivant ma rupture. Le héros est quand même assez noir dans ses pensées. Et pas mal critique sur l'amour. Une bonne réflection à en tirer en tous cas (vous pensez toujours que le bonheur c'est mariage+bébé+maison ? Et après ???)
le 15 août 2012
Pas du tout du niveau de Un roman francais. Ininteressant et pas bien ecrit. Histoire petrie d'actes et sentiments mievres meme quand ils se veulent "sulfureux". Bof. A lire dans le train en dernier ressort quand on a du temps a tuer... Au risque d'y passer soi-meme d'ennui.
le 20 mars 2013
Livre facile à lire, on s'y plonge rapidement même pour les réfractaire de la lecture..
Je le recommande sans hésiter et TOUS LES HOMMES !!
le 3 juillet 2009
si vous vivez une rupure lisez ce livre il vous fera retrouver votre sourire. c'est écrit avec beaucoup d'humour.
le 19 mai 2013
je n'ai pas aimé ... l'histoire et tout le reste
mais ce n'est que mon avis !!
et une histoire de goût
le 13 septembre 2000
Un espoir apres une tombée amusante aux abimes. Chroniques d'un fêtard parisien qui rencontre l'amour. En deux mots, c'est genial
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2007
c'est pas parce qu'on se la raconte en paradant dans la jet-set qu'on n'est pas malheureux en amour. Portes ouvertes enfoncees, grandes tirades sur le sens de la vie au 2eme (voire plus) degre, ca le fait !
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2012
beauf de chez beauf : comment peut on faire un film tiré d'un livre pareil - pas pu finir le livre trop vulgaire trop trash, je vous croyais plus classe Mr BEIGBEDER... livre qui a fini direct à la poubelle....
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2001
je ne suis guère un grand lecteur mais ce livre ma poussé a lire l'oeuvre complète de Beigbeder que je doit avoué est fantastique
le 8 septembre 2006
Pas d'affolement, ce n'est qu'un titre... Quoi que, certains chercheurs se sont amusés à prouver que l'effet de la passion ne dure que trois ans ! S'avaient que ça à faire eux ?!?

Comme à son habitude, le chroniqueur de Denisot est drôle, piquant, surprenant, amer, etc. etc. ...

Et comme à son habitude, Marc Marronnier fait des bétises et finit par se plaindre à son lecteur dévoué (en l'occurrence, vous !).

Enfin, comme à mon habitude, je tombe sous le charme de cet écrivain !

L'auteur n'a peur ni des mots, ni des jérémiades ! Plaisir pervers, je ne sais pas, mais moi j'adore le lire me raconter ses misères si banales... car la plume, elle, ne l'est pas, banale !

Et si notre cher Marc tombait amoureux de quelqu'un d'autre que de lui-même... A 30 ans, tous les revirements sont possibles non ?
0Commentaire1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus