undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 13 janvier 2013
pour une première lecture d'un livre de cette auteur je suis resté scotché, une jolie leçon de vie, un beau message, comment nous comprendre nous même, comprendre le processus de la pensé, et plein d'autre sujet tellement interressant..
le 7 mai 2013
Le livre à lire pour gérer la vie avec la joie et élever la conscience de l'homme.
On apprend la notion 'qui nous sommes sur cette terre'.
le 12 avril 2009
Un chef d'œuvre que toute la planète devrait lire et relire. Une mise en ordre, un enseignement profond et logique à diffuser à tous. Le titre parle pour lui même. Merci Monsieur Krishnamurti
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2015
Je pensais avoir lu tous les livres de Krisnnamurti...Celui-ci me plaît autant que les autres. Des dialogues riches qui font réfléchir et toujours cet effet de détente en parcourant les pages.
le 4 août 2014
Lire et relire cet ouvrage, se l'approprier en l'expérimentant car il est lieu de rencontre par excellence en replaçant la relation au centre de notre compréhension du monde et de nous-mêmes.
le 4 décembre 2015
un tres bon livre que j avait deja lu mais ca m a fait une piqure de rappel je le conseille a tout le monde
sans observation......
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2014
Un livre que je trouve difficile à en saisir le fond mais certainement que je ne suis pas prêt pour le lire
le 1 novembre 2014
Je n'ai pas pu le lire en entier, je ne vois pas où l'auteur veut en venir. On ressort de ce livre en ayant l'impression d'avoir été bloqué au fond d'une impasse durant tout le temps de la lecture, et que la seule solution est de faire demi-tour sans se retourner.Je pense tout de même tenter de le relire dans quelques mois voire quelques années.
le 21 février 2014
lecture au fil de l' eau , désenclavement des habitudes et des méthodes de pensées traditionelles . Agréable et fluide .
le 24 août 2013
Mon premier dans un état délabré après 40 ans que je remplace pour un prix modique vu sa grosseur et diversité.
11 commentaire1 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus