Format: Poche|Modifier

le 12 décembre 2010
La plupart des ouvrages de Clancy que j'ai lu m'ont permis d'apréhender ou,plutôt de commencer à comprendre certains domaines qui me semblent compliqués,comme la politique,l'économie,l'organisation de l'administration américaine,par exemple.Ses histoires sont terriblement bien construites et donnent envie de continuer à lire cet auteur.Je le recommande donc à ceux qui aiment les histoires d'espionnage,d'action,entre autres
le 18 octobre 2000
Un roman, ou l'on retrouve J. Ryan et ses comparses. L'histoire détermine la suite 'sur ordre' et nous permet de voir que J. Ryan a un toujours un esprit d'analyse pointu et que les américains sont toujours vindicatifs et les plus forts.
le 9 août 2015
Tom Clancy, un maître du genre.
Je ne connaissais pas très bien les œuvres de Tom Clancy (hormis Octobre Rouge). Je m'y suis attaqué et j'ai tout de suite accroché.
Je conseille à ceux qui aime le genre et que ne les ont pas déjà lu bien sur.
le 3 décembre 2013
L'ACTION DANS CE TOME 2 SE PRECISE. NEAMMOINS TOM CLANCY OU PAS IL Y A DES ERREURS
TECHNIQUES NOTAMMENT LE FAIT DE DENOMMER LES PROTOTYPES SECRETS D'AVIONS DE COMBAT U.S F22 " LIGHTNING II " ALORS QU'IL S'AGIT DE "RAPTOR" QU'IL NOMME PARFOIS "RAPIER". LE LIGHTNING II EST LE NOM DU JSF 35. RIEN A VOIR. ET EN PLUS ON REJOUE AUX "BRISEURS DE BARRAGE" !! QUANT AU GLOSSAIRE DE FIN DE BOUQUIN IL AURAIT MIEUX SI ALLEGER SANS TOUTES CES REFERENCES CROISEES.
LES MEILLEURES BOUQINS DE CLANCY SONT CEUX EN UN SEUL VOLUME AU MOINS ON NE SE NOYE PAS DANS DU "VERBIAGE" INUTILE