4.0 étoiles sur 5 CLANCY ou la vulgarisation
Publié le 12 décembre 2010 par FOFANA Cheick-Omar

2.0 étoiles sur 5 UN PEU MIEUX QUE LE TOME 1
L'ACTION DANS CE TOME 2 SE PRECISE. NEAMMOINS TOM CLANCY OU PAS IL Y A DES ERREURS
Publié il y a 7 mois par THEMANWITHNONAME

4.0 étoiles sur 5 CLANCY ou la vulgarisation, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dette d'honneur, tome 2 (Poche)
La plupart des ouvrages de Clancy que j'ai lu m'ont permis d'apréhender ou,plutôt de commencer à comprendre certains domaines qui me semblent compliqués,comme la politique,l'économie,l'organisation de l'administration américaine,par exemple.Ses histoires sont terriblement bien construites et donnent envie de continuer à lire cet auteur.Je le recommande donc à ceux qui aiment les histoires d'espionnage,d'action,entre autres

4.0 étoiles sur 5 Le début de l'ascension, 18 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dette d'honneur, tome 2 (Poche)
Un roman, ou l'on retrouve J. Ryan et ses comparses. L'histoire détermine la suite 'sur ordre' et nous permet de voir que J. Ryan a un toujours un esprit d'analyse pointu et que les américains sont toujours vindicatifs et les plus forts.

2.0 étoiles sur 5 UN PEU MIEUX QUE LE TOME 1, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dette d'honneur, tome 2 (Poche)
TECHNIQUES NOTAMMENT LE FAIT DE DENOMMER LES PROTOTYPES SECRETS D'AVIONS DE COMBAT U.S F22 " LIGHTNING II " ALORS QU'IL S'AGIT DE "RAPTOR" QU'IL NOMME PARFOIS "RAPIER". LE LIGHTNING II EST LE NOM DU JSF 35. RIEN A VOIR. ET EN PLUS ON REJOUE AUX "BRISEURS DE BARRAGE" !! QUANT AU GLOSSAIRE DE FIN DE BOUQUIN IL AURAIT MIEUX SI ALLEGER SANS TOUTES CES REFERENCES CROISEES.
LES MEILLEURES BOUQINS DE CLANCY SONT CEUX EN UN SEUL VOLUME AU MOINS ON NE SE NOYE PAS DANS DU "VERBIAGE" INUTILE

Dette d'honneur, tome 2
Dette d'honneur, tome 2 de Tom Clancy (Poche - 1 septembre 1997)