Format: Poche|Modifier

le 25 mars 2004
Comme d'hab, suspense très prenant avec impossibilité de s'arréter de lire.
Mais pas 5 étoiles car intrigue très (trop ?) classique. Moins bon que "Osterman WE".
le 26 avril 2002
très bonne intrigue, le suspens est présent jusqu'au bout... : une habitude respectée chez cet auteur disparu.
le 8 juin 2009
Mon premier Ludlum... Opération Hades est un livre qui se laisse dévorer sans anicroche. Le suspence est prenant et on ne referme que très difficilement le livre. On peut très aisément imaginer l'histoire sur un grand écran. Cependant l'intrigue est très ....classique. Ici point de rebondissement à tiroir. Dès le début les protagonistes sont identifiés. Dommage mais cela n'est pas du tout rédhibitoire. C'est pour cette raison que je n'évalue pas ce livre à 5 étoile.
le 26 novembre 2013
nous suivons avec impatiente les pérégrinations du docteur smith et ses compères,toujours aussi prenant,on a hate de finir le livre.
le 11 juillet 2002
Dés les premières pages, je n'ai pu m'empêcher de dévorer ce bouquin. L'histoire et le style sont supers.