4.0 étoiles sur 5 capano et la justice
je viens de finir le livre (5 jours pour le lire), j'ai vu le téléfilm qui était super bien fait. c'est pourquoi j'ai acheté le livre. il est complémentaire du téléfilm mais on s'aperçoit que capano et annie étaient tordu chacun à leur manière. mais surtout ils ont manipulé leur famille.
Publié le 2 août 2008 par Rousseau Francoise

3.0 étoiles sur 5 moyen
je lis en ce moment ce roman , apres avoir vu la version tv , je ne suis pas convaincue par l,ecriture jai prefere le film
l,auteur se perd en details longs et ennuyeux on n,entre pas dans l,intrigue d,es le debut pourtant le sujet est bon ,dommage
je prefere de loin les romans de Mary Higgins Clarck avec elle...
Publié il y a 4 mois par bohemondine

4.0 étoiles sur 5 capano et la justice, 2 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et ne jamais la laisser partir (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Ann Rule, 13 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et ne jamais la laisser partir (Poche)
Ann Rule a le don de développer ses histoires comme des romans, alors que ce sont de vraies histoires, de vrais drames. Celui-ci est particulièrement bon, on prend à coeur l'évolution de l'histoire, on veut savoir pourquoi, comment c'est arrivé. Vraiment du bon thriller.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 21 mai 2014
je prefere de loin les romans de Mary Higgins Clarck avec elle c,est enleve ,pas de longues descriptions innutiles

5.0 étoiles sur 5 Très véridique, 10 août 2013
J'ai vu le Film et cela m'a donné envié d'acheter le livre. Je n'ai pas été déçue . L'auteur fait un compte rendu très véridique et très bien écrit des faits tels qu'ils se sont déroulés . Je recommande cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Ann Rule, 26 août 2012
que dire de plus que sur ses autres livres ?

ses enquêtes sont très fouillées, précises, les évènements parfaitement dépeints et les impressions retranscrites comme si nous étions présents.

Ann Rule sait faire de bons livres à partir d'histoires vraies "extraordinaires" et elle le fait très bien.

5.0 étoiles sur 5 livre Ann Rule, 11 mars 2012
Ce livre est très bien écrit, comme tous les livres d'Ann Rule ; elle relate très bien les faits ; j'avais vu le film concernant cette tragique histoire, et j'ai eu envie de livre le livre qui est beaucoup plus complet, bien sûr ; je n'ai pas été déçue mais quand même un peu secouée car il faut savoir que les livres d'Ann Rule relatent des faits-divers ayant réellement eu lieu, cela n'a rien d'une fiction.

2.0 étoiles sur 5 Tiré en longueur, 18 mars 2006
Par Un client
Je n'ai jamais autant de mal à finir ce livre ... on veut savoir comment cela finit et on reste sur sa faim et qu'est ce que c'est tiré en longueur ... Il m'avait été conseillé par une amie et c'est la raison pour laquelle je l'ai lu en entier mais ce fut pénible et pourtant j'adore lire !

3.0 étoiles sur 5 Un bon ann Rule, 13 mars 2010
Pas le meilleur d'ann rule mais ce livre se laisse lire.

Un agréable passe temps, mais qui ne restera pas dans les annales

5.0 étoiles sur 5 une histoire d'amour et sa fin tragique...., 6 octobre 2004
Par Un client
ann rule raconte ici l'histoire d'une jeune femme tuée parce qu'elle a eu le malheur de quitter celui qui l'aimait. plutôt que de la laisser partir, il a préférer la tuer et la faire diparaitre en mer ....
un roman vraiment captivant, comme sait si bien les écrire ann rule. à lire absolument !

Et ne jamais la laisser partir
Et ne jamais la laisser partir de Ann Rule (Poche - 2 janvier 2003)