Format: Pocket BookModifier

le 15 juin 2015
Ce roman très stressant, venu du froid, est vraiment prenant. Le duo d'enquêteur est très bien détaillé et humain, le crime est odieux et apporte son lot de stress.
le 29 janvier 2015
Je ne connaissais pas cet auteur, j'ai dévoré son histoire avec beaucoup de plaisir ! Diablement sadique (cette pauvre femme enfermée, quand même) et efficace !
le 27 avril 2014
Très bonne intrigue, histoire de vengeance terrible née de souffrances atroces. Malgré l'atrocité du crime, on a presque du mal à en vouloir au meurtrier...
le 12 juin 2014
c'est le troisieme livre de cet auteur que j'achète et c'est toujours aussi sympa
j'en recommanderai certainement un autre dès que je l'aurai terminé
le 9 février 2015
J'ai adoré les personnages et l'intrigue j'ai hâte de lire d'autres polars de cet auteur. En plus ne connaissant pas du tout le Danemark c'est dépaysant.
le 13 janvier 2012
Ayant lu de multiples recommandations sur ce roman, je viens de le lire et je dois dire que je suis assez déçue... L'histoire en elle-même peut être relativement intéressante, mais l'écriture est trop peu "cultivée", décortiquée, je la trouve primaire, et les caractères ne sont pas aussi fouillés qu'un Mankell ou Nesbo aurait pu le faire. Aussi le comparer à ces deux maîtres du polar nordique me parait vraiment très exagéré.
le 22 novembre 2015
belle intrigue, personnages attachants, encore un auteur scandinave qui nous tient en haleine et nous plonge dans les bas fonds de notre société...
le 17 octobre 2015
Livre déjà scotché, les pages sont détachées. Ce livre n'était pas en état d'être commercialisé. Je dois le réparer à nouveau avant de le lire.
le 8 novembre 2013
Un livre très bien fait, une histoire prenante.
On se demande ce qu'il passe par la tête des auteurs pour pouvoir réalisés des histoires comme celle-ci
Même si il est vrai que j'ai eu du mal avec les noms des personnages et des villes mais bon c'est un détail.
J'ai trouvé le début un peu long, mais à la moitié tout s’accélère.
Ce livre a été très rapidement terminé
le 29 novembre 2011
Le seul problème avec ce volume c'est qu'il n'est pas assez long.
Même lorsqu'on le met de côté, il continu de nous habiter.
On dit qu'il y aurait d'autres volumes en chemin...je les attends avec impatience.

Et de la patience, on en a besoin, nous les québécois, d'outre Atlantique.
Vous êtes chanceux vous les français...et je ne parle pas de votre président.
Bonne lecture.