Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
J'adore cet écrivain dont j'ai lu tous les livres, mais je trouve Le Briseur d'âmes particulièrement angoissant.
Super bien écrit!
le 16 juillet 2015
J'ai découvert, grâces aux commentaires des internautes, un auteur que je ne connaissais pas et je m'en réjouis. Ses livres se lisent d'une traite. Le suspense et la psychologie sont présents mais en ayant lu quelques uns de ses ouvrages je me réjouis qu'il ne se répète pas! il se renouvelle avec toujours ce même suspens et ces personnages véridiques. On aimerait des fois que ces romans se terminent "et tout alla très bien", ce n'est pas le cas, mais en cela je le trouve vrai, réél, c'est ce qui me plaît chez M. Fitzek. Merci et Bravo continuez à nous tenir en haleine!
Sebastian Fitzek est un auteur que j'ai découvert il y a quelques années avec son roman Thérapie qui m'a fait forte impression. J'avais été captivée par cette lecture que j'avais quasiment lu d'une traite. Je m'étais réveillée en pleine nuit pour lire la suite car je voulais à tout prix connaître le fin mot de l'histoire. C'est donc avec beaucoup d'attentes que je me suis plongée dans son dernier thriller au titre plus qu'intrigant : Le Briseur d'âmes. Je dois l'avouer, j'ai eu quand même un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Pourtant, ce livre avait tout pour me plaire. J'adore les huis clos et le cadre de l'histoire avait tout pour me satisfaire mais je trouvais le style assez particulier. J'avais l'impression de ne pas tout comprendre. Je l'ai donc reposé quelques temps pour le reprendre un peu plus tard et j'ai bien fait car cette fois la magie a opéré tout de suite ! Comme quoi, on peut parfois passer à côté de bons romans juste parce qu'on ne les lit pas au bon moment...

C'est un huis clos effrayant que nous offre Sebastian Fitzek. Il devrait ravir les amateurs de thrillers psychologiques. En tout cas, moi, j'ai passé un très bon moment. Une fois rentrée dans l'histoire, il m'a été impossible d'en sortir. J'ai été captivée par les nombreux rebondissements et je dois l'avouer, totalement bluffée par le dénouement que je n'ai pas vu venir... Ce thriller est très bien construit et j'ai aimé qu'à la fin du livre on revienne sur les indices semés au fil du texte. C'est très intéressant. Sebastian Fitzek est vraiment un auteur à découvrir. Ses thrillers sont courts mais efficaces. Il va droit au but, évite les longueurs et nous apprend des tas de choses sur la psychologie. J'aime beaucoup et je compte bien lire ses deux autres thrillers : Ne les crois pas et Tu ne te souviendras pas. Alors, être enfermé dans une clinique en compagnie d'un psychopathe, ça vous tente ? Brrrr ça fait froid dans le dos ! C'est un thriller délicieusement glaçant !
le 21 juin 2015
Une fois n'est pas coutume, Sebastian Fitzek nous entraîne dans une histoire troublante dans laquelle un psychopathe s'amuse à briser les âmes de pauvres personnes. Déjà, 3 victimes sont à déplorer. Quel lien exite t-il entre elles ? La réponse se trouve dans un hôpital psychiatrique, une veille de Noël un peu spéciale, où le briseur d'âmes va de nouveau agir et nous apporter beaucoup de reponses à toutes nos questions.
le 31 janvier 2015
Je ne suis pas déçu par cet écrivain Sébastien Fitzek que je ne connaissais vraiment pas , c'est vraiment un bon cru , du suspense on n'est vraiment surpris jusqu’à la fin à la fin de ce livre , c'est vrai qu'une fois commence il faut continuer la lecture
je pense que je fait acheter " ne les crois pas et " tu ne te souviendras pas
Monsieur ANDRE
le 30 octobre 2013
Bien que moins complexe que "Thérapie", ce livre est très bien mené et nous emporte rapidement, avec sa narration fluide et son intrigue à rebondissements. J'ai passé une nuit blanche afin de pouvoir le terminer...
le 26 novembre 2013
ce briseur d'âmes, drôle de façon d'agir, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, beaucoup de retour, je n'aime pas trop, enfin, une version au petit écran serait intéressante, S. Fitzek reste un auteur à suivre.
le 28 mars 2013
Pourtant grand fan de cet auteur, j'avoue avoir été un peu déçu. Si le déroulement n'est pas trop mal, la fin de l'histoire, elle n'est pas à la hauteur comparée aux autres livres de Fitzek.
le 3 avril 2013
J'ai aimé ce livre mais l'histoire est assez embrouillé néanmoins bon thriller. Le suspens commence fort et s'épuise un peu au cours de la lecture.
le 20 février 2016
Ce livre m a fait decouvrir cet auteur formidable qui me transporte desormais dans chacun de ses livres.a lire absolument pour tous les amateurs de thriller.se lit tres bien, pas de redondance ni longueurs.