Format: Broché|Modifier

le 28 mars 2013
Pourtant grand fan de cet auteur, j'avoue avoir été un peu déçu. Si le déroulement n'est pas trop mal, la fin de l'histoire, elle n'est pas à la hauteur comparée aux autres livres de Fitzek.
le 3 avril 2013
J'ai aimé ce livre mais l'histoire est assez embrouillé néanmoins bon thriller. Le suspens commence fort et s'épuise un peu au cours de la lecture.
le 26 décembre 2015
Prenant du début à la dernière ligne . . A lire absolument .. C est la première fois que je lisais cet auteur. .. expérience à renouveler. .
le 19 décembre 2013
pas encore termine mais pour l instant intéressant. un peu difficile a suivre par moment. suspens et rebondissements. a lire
le 4 avril 2013
Excellent. Une merveille d'écriture. J'ai adoré. On ne quitte plus le livre, un régal et on reste en haleine jusqu'à la fin.
le 10 octobre 2014
ce livre comme tous ceux de Sebastian Fitzeck ne nous laisse pas souffler .on n'a vraiment pas envie de le quitter
le 18 avril 2015
Dès les premières lignes, je n'ai pu m'arrêter jusqu'à la fin du livre. Ecriture qui coule et histoire à frissonner
le 16 août 2013
Un livre qui tient ses engagements de thriller psychologique en étant tordu à souhait, avec des péripéties et un dénouement aussi invraisemblables que palpitants, obtenus à grands renforts de cliffhanger qui font du livre, je suppose, un bon candidat pour une adaptation filmique.

Promis, je ne gâcherai pas le plaisir des lecteurs : je préfère encore me planter un couteau dans la gorge comme Bruck plutôt que de dévoiler quoi que ce soit d'essentiel. Ou bien parler le charabia de Linus, l'artiste incompréhensible à défaut d'être incompris.

Autant j'avais bien flairé la clé de l'énigme, autant il ne me semble avoir saisi le sens de l'expérience qu'à la toute fin du livre : est-ce que l'auteur (PAS le narrateur!) ne serait pas en train de demander avec humour et malice à ses lecteurs s'ils ont suffisamment apprécié son livre pour le lire tout d'une traite comme les cobayes de l'expérience ? Est-ce qu'ils se sont-ils bien laissés hypnotiser par le roman comme les personnages par le coupable ? Est-ce que la lecture d'un livre peut chambouler un être en profondeur, tel le protocole Alzner ? Est-ce que le personnage du coupable n'est pas une sorte de double démoniaque de l'écrivain ? Est-ce que je ne suis pas en train de capillo tracter l'interprétation du bouquin comme une énorme bulle de chewing-gum qui ne va pas tarder à m'exploser en pleine figure ?

Quoiqu'il en soit, si jamais vous avez peur de rester enfermé un jour dans un livre, souvenez-vous que l'ordre post-hypnotique qui vous fera toujours replonger c'est "la suite au prochain épisode". Et celui qui libère ? THE END !
le 11 juin 2015
un suspense incroyable j'ai été scotché du début à la fin je le conseille fortement vous ne le regretterez pas
le 8 août 2014
Livre génial , où on ne s'attend pas à cette fin !!! Suspense jusqu'au bout , encore un bravo à l'auteur !!!