Les Mots de ma vie
Format: PocheModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mars 2013
Que d'idées fraîches et surprenantes. J'ai retenu : il vaut mieux perdre ses illusions que ses cheveux. Excellente philosophie pour tous les jours.
le 17 octobre 2014
Très agréable à lire, on y apprend des détails sur l'histoire des mots, dans un style vivant doublé de beaucoup d'humour.
le 14 mai 2014
parfaitement conforme, livré dans les temps, rien à redire il ne suffit que de lire le livre: tel est le but de l'achat!