Format: PocheModifier

le 28 mars 2013
On dévore ce livre en ayant du mal à le lacher tellement nous souhaitons connaître la suite palpitante de cette "originale" histoire d'amour !!!!
le 14 février 2013
très sympathique : à découvrir !
on se prend de sympathie pour le personnage masculin et on se pose la question que ferions nous, nous par amour ...
le 4 février 2013
En fait j'ai rien à ajouter, j'ai adoré dévorer ce bouquin...
J'attends la sortie du prochain volume avec beaucoup d'impatience, plus que 5 jours!!!
le 13 avril 2013
J'adore autant que le premier. Je recommande. J'ai hâte de l'avoir terminé pour lire le troisième volume. Belle histoire et beaucoup de rebondissements.
le 27 février 2013
Très bonne suite au premier tome, juste ce qu'il faut de sexualité sans passer au trash, passionnant à souhait en donnant l'envie de connaître la suite.
le 23 janvier 2013
tout est dans le titre de mon commentaire..j'ai accroché dès le départ et ai dévoré ces deux premiers tomes en très peu de temps...vivement la suite !!!
le 21 avril 2015
Livre dans un état nickel.
Pas lu personnellement (pour un cadeau)
Prix raisonnable pour un livre de poche.
A recommander pour les fans.
le 3 mars 2015
les 3 livres ont été lu en même pas une semaine la fin ne déroge pas à la règle des 2 premiers avec son histoire d' amour et ses tumultueuses aventures
le 12 juin 2013
Livre extraordinaire , bonne détente et surtout de l intrigue . J ai passé un très bon moment et je le conseille a mes amies . Bravo très bien rédige !
le 17 janvier 2013
Encore mieux que le premier. On a certaines explications concernant le passé et le caractère de Mr 50 Nuances...
Extra !!!
Vivement la suite.