4,2 sur 5 étoiles1 015
Format: Poche|Modifier

le 15 juillet 2013
VRAIMENT UN LIVRE A LIRE.
L AUTEUR DEVRAIT CONTINUER LA TRILOGIE OU CONTINUER A ECRIRE DANS LE MEME STYLE.
UN PLAISIR DE DETENTE.
J AI ADORE.
le 6 juillet 2013
super cette histoire ma fait sortir de mon quotidien!!!!! sa fait du bien de rever de temps en temps et cela a ete le cas avec cette trilogie!!!!!!!!!!!!!!!
le 5 février 2013
Un livre addictif... Impossible de s'arrêter ! Une saga totalement délirante. Un souffle d'air frais. Dommage qu'il n'y ait que 3 livres dans cette saga...
le 25 septembre 2014
Deuxième tome d'une série passionnante. Une fois qu'on a commencé impossible de s'arrêter.
La version poche est parfaire pour le faire suivre partout.
le 31 août 2014
Ce livre m'a été livré très rapidement en deux jours, de super bonne qualité , sans frais de port, une super trilogie pour un très bon moment de détente !
le 14 juin 2014
Génial c'est une trilogie que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire et je ne pouvais pas lever les yeux de mon livre. Je les ai lus rapidement et facilement.
le 10 juin 2014
Je commence à lire ce livre et c'est vraiment passionnant.
Je recommande cette trilogie pour les beaux jours!! une lecture agréable pour les vacances
le 1 mars 2013
Cette trilogie est tout simplement géniale, je suis fan, j'adore!!

Je vous la conseille, on ne s'ennuie pas et on a du mal à s'arrêter de lire!
le 5 février 2013
Roman qui n'est pas d'une grande écriture mais qui se veut moderne et divertissant!!!
J'ai passé un bon moment avec les deux premiers de la trilogie!
le 19 septembre 2015
le premier était alléchant ,le deuxiéme et le troisiéme je ne les ai pas encore lu...laissez moi me remettre du premier car mon mari est assez épuisé ...