4,2 sur 5 étoiles1 016
Format: Poche|Modifier

le 19 septembre 2015
le premier était alléchant ,le deuxiéme et le troisiéme je ne les ai pas encore lu...laissez moi me remettre du premier car mon mari est assez épuisé ...
le 21 octobre 2014
Très bonne trilogie
Erotique mais pas trop
Bien écrite et très agréable à lire
Personnages attachants et charismatiques
Je recommande
le 8 juillet 2014
la suite du 1er tome que j'ai dévoré !! je dévore tout autant celui ci !! Je conseilel cette trilogie à toutes les femmes et peut être certains hommes =)
le 22 avril 2013
Le sadomasochiste et beaucoup moins important que dans Cinquante nuances de Grey, l'histoire est plus romantique et le suspens est aussi très bien amené.
le 11 avril 2013
Un texte bien écrit avec du suspens et des scènes très alléchantes !
Je recommande à toutes les femmes et aux hommes (ça peut leur donner des idées)
le 28 mars 2013
On dévore ce livre en ayant du mal à le lacher tellement nous souhaitons connaître la suite palpitante de cette "originale" histoire d'amour !!!!
le 14 février 2013
très sympathique : à découvrir !
on se prend de sympathie pour le personnage masculin et on se pose la question que ferions nous, nous par amour ...
le 4 février 2013
En fait j'ai rien à ajouter, j'ai adoré dévorer ce bouquin...
J'attends la sortie du prochain volume avec beaucoup d'impatience, plus que 5 jours!!!
le 25 février 2016
Quelle imagination de la part de l auteur pour nous tenir en haleine : l histoire d amour prend le pas et les scènes hard ne deviennent que du détail !!
le 13 avril 2013
J'adore autant que le premier. Je recommande. J'ai hâte de l'avoir terminé pour lire le troisième volume. Belle histoire et beaucoup de rebondissements.