5.0 étoiles sur 5 Une excellente suite
J'avais adoré le premier tome et même s'il s'approchait du coup de coeur, il n'en était pas totalement un. J'avais été gênée par le personnage d'Ana et par le style de l'auteure. Ce tome deux est bien meilleur et se classe parmi mes lectures préférées de 2012.

J'ai apprécié davantage...
Publié il y a 18 mois par Céline Meg (Megworld)

2.0 étoiles sur 5 Vulgarité et ennui
Le premier tome m'avait plu, j'ai donc acheté le deuxième... Grosse déception !!! C'est des "bordel", "putain" et "merde" à toutes les pages ! L'héroïne ne sait qu'énumérer des gros mots ! La vulgarité lasse très vite. On apprend aussi pourquoi Christain Grey est ce qu'il est :...
Publié il y a 17 mois par POURRAT

5.0 étoiles sur 5 <3, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
comme indiqué sur la dernière page de couverture cette trilogie rend totalement addictive!!
je n'ai pas de point de comparaison!
certes il est un peu spécial sur certain point mais ça reste un roman romantique plus qu'attractif!

5.0 étoiles sur 5 ras, 2 février 2013
très bon livre agréable passionnant addictif parfait a a a a a a a a a a a a h

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 2 février 2013
Leclerc "fanfan" (france) - Voir tous mes commentaires
Les personnages se précisent, on s'attache de plus en plus à Christian :-)*
Hâte de lire le suivant, commande passée, plus qu'à livrer !!!!

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 2 février 2013
Livre très passionnant, captivant.
On ne se lasse pas de lire ce livre
vivement l'arrivé du 3 ième livre
Merci

5.0 étoiles sur 5 Coquin, 2 février 2013
Coquin ce livre... Ecriture qui me plaît, dans sa forme et dans son fond... Je l'ai lu en une seule fois, je ne l'ai pas lâché !

2.0 étoiles sur 5 Lassant, 31 janvier 2013
On a l'impression de lire tout le temps les mêmes passages, et même si Ana prend un peu d'assurance elle est malheureusement toujours aussi fragile !!! Pas prête a lire le 3 !!!

2.0 étoiles sur 5 cinquante nuances plus sombres, 26 janvier 2013
Autant j'ai particulièrement aimé le premier tome , j'ai trouvé celui-ci un peu trop "pretty Wooman" à mon goût ce qui ne m'empêchera pas de lire le suivant.

J'ai été profondément choquée de la mauvaise critique qui a été faite à cette trilogie et je ne saurais jamais assez conseiller aux gens de lire pour se rendre compte plutôt que d'écouter les critiques et crier avec les loups.

Dans toute les personnes que je connais qui l'on lu , personne n'a adhéré à la mauvaise réputation que les critiques littéraires ont fait à cette ouvrage.

2.0 étoiles sur 5 Trop de sexe tue le livre., 18 janvier 2013
Cette suite à quand même une histoire un peu plus intéressante que le premier tome.
On en apprend un peu plus sur ce fameux monsieur Grey.
J'ai eus du mal a le terminer, tout comme, j'ai du mal a rentrer dans leur torride histoire d'amour.
Il y a trop de tout, de sexe, de luxe, d'argent...
Monsieur grey agé de 28 ans,gagne 100 000 dollars de l'heure !!! Qui dit mieux?
Je ne comprends pas un tel engouement pour cette trilogie qui s'avère banale, répétitive voir barbante.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 janvier 2013
Je conseille fortement ce livre... J'ai déjà lu les premiers tomes de la série cinquantes nuances, et je conseille à tous de les lire... Ces livres ne palent pas que d'une histoire pour adulte, mais aussi d'une très belle complicité, d'un amour difficile, mais possible grâce à la tendresse et à la douceur d'Ana. C'est une excellente histoire qui donne envie de lire...

5.0 étoiles sur 5 SECOUSSES, COUSSES..., 7 janvier 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
La scène où il la trempe dans la semoule avant de proposer un coup de flutiau à Miss Pipo à peu près incapable de faire autre chose que de souffler dans la trompette vaut son pesant de merguez à la harissa Vamieux-Enlebouchan

Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2) de E L James (Poche - 26 février 2014)