undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 12 août 2015
Livre bien décrit par L.James. Pas du tout hard comme peuvent dire certains. Pour moi pas choquant. J'ai dévoré ce livre, on a pas envie de s'arrêter.
le 15 avril 2014
Très bon livre et aussi prenant que le premier. On s'attache aux personnage. Je recommande ce livre. Et quel bon moment de lecture avec cette trilogie
le 16 avril 2013
j'ai beaucoup aimer ce tome, je m'y suis plonger et je vivait chaque scène comme si j'étais le personnage d'Anastasia.
Qu'elle génie ce E L JAMES
le 15 avril 2013
Este libro es muy intrigante y excitante me encanta es un mundo extraordinario toda las partes me an gustado recomiendo este libro a todas las mujeres
le 7 mars 2014
Quel plaisir de retrouver la suite. Dévorer avec autant de plaisir que le 1 sinon plus avec des intrigues et du suspens si on peut dire ça. Vite au 3
le 13 janvier 2014
J'ai enchainé les livres car j'avais un grand besoin de connaitre la suite... et je n'ai pas été déçu. L'histoire n'en finit pas et on est heureux...
le 30 août 2013
Ayez un esprit assez large pour lire ce livre, mais en dehors des aspects assez particuliers au niveau sexuelle c'est une très belle histoire d'amour
le 18 juin 2013
une trilogie très bien écrite, j'attends avec impatience un
autre livre voir plusieurs autres livres que je dévorerai
comme je l'ai fait là
le 4 février 2013
2eme tome au top, l'histoire évolue différemment entre les 2 héros et j'adore.
Histoire simple à lire, j'attend avec impatiente le dernier tome.
le 29 janvier 2013
J'ai tout simplement adoré ce livre.
J'attend le tome 3 avec impatience.
Vivement le 6 février.
Hâte aussi qu'il soit adapté au cinéma