5.0 étoiles sur 5 Une fin magnifique
J'attendais ce final avec impatience et en même temps, je redoutais ce moment. Dire au revoir à Ana et Christian a été très difficile mais je referme ce dernier tome des étoiles plein les yeux et le sourire aux lèvres. J'ai encore une fois passé un excellent moment de lecture. Merci EL James pour cette magnifique histoire...
Publié le 26 février 2013 par Céline Meg (Megworld)

3.0 étoiles sur 5 Sentiments mitigés
En refermant ce troisième volet de "Cinquante nuances", je me sens, comme après la lecture du premier, un peu sur ma faim.

Si j'ai aimé la progression (oserais-je dire l'"affinage" ?) de la rencontre psychologique des deux protagonistes jusqu'à l'étonnant équilibre qu'ils atteignent, si j'ai aimé assister au...
Publié le 28 février 2013 par AnneHenriette

‹ Précédent | 146 47 4873 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Broché)
La fin des aventure de Ana et Gidéon est enfin arrivée. On a plus l'effet de surprise du premier roman, mais la magie est toujours là

2.0 étoiles sur 5 livre, 17 mai 2014
histoire sexuelle mais qui se rapproche de beaucoup d'autres, un peu déçus quand même ! je ne crois pas lire les suites s'il y en a !

4.0 étoiles sur 5 pour les femmes, 8 novembre 2013
je ne l'ai pas lu mais ma femme à lu le livre en une semaine elle l'avait en permanence avec elle a peine fini j'ai commandé la suite

5.0 étoiles sur 5 Chouette livre, 29 mai 2013
Finalement je me suis plus prise au jeu pour le petit côté intrigue que pour le côté SM
On commence le 1er et on veut les autres

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 13 mars 2013
Je suis impatiente d'avoir un moment tranquille pour vite retrouver Christian et Ana!
C'est un livre qui se lit très facilement!

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3) (Poche)
livre à lire
assez amusant comme histoire et imagination
est vite dans l'histoire du fantasme
bonne lecture à vous ,

5.0 étoiles sur 5 Fan, 10 juillet 2014
J'ai adoré , j'ai lu les 3 tomes en 2 semaines , vivement l'adaptation au cinéma en février 2015 !..j'espère ne pas être déçue ....

5.0 étoiles sur 5 Grey, 25 novembre 2013
une vrai histoire, un livre qui se dévore et qui stimule votre imagination. la série est vraiment excellente, je conseille vivement!

4.0 étoiles sur 5 Original, 8 septembre 2013
Cela change des romans d'amour habituel, très sulfureux mais quand on lit les trois tomes on peu voir que c'est une belle histoire !

4.0 étoiles sur 5 tome 2 génial, 18 avril 2013
Après le tome 1 El james vous embarque dans une nouvelle spirale infernale ou des que l on commence il est impossible de s’arrêter!!

‹ Précédent | 146 47 4873 | Suivant ›

Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3) de E L James (Poche - 2 avril 2014)