Format: PocheModifier

le 25 novembre 2013
une vrai histoire, un livre qui se dévore et qui stimule votre imagination. la série est vraiment excellente, je conseille vivement!
le 8 septembre 2013
Cela change des romans d'amour habituel, très sulfureux mais quand on lit les trois tomes on peu voir que c'est une belle histoire !
le 18 avril 2013
Après le tome 1 El james vous embarque dans une nouvelle spirale infernale ou des que l on commence il est impossible de s’arrêter!!
le 17 mars 2013
A lire mon premier commentaire qui sera idem pour les deux autres tomes.
A lire absolument.
Je vous le recommande.
SB
le 27 avril 2015
J'ai vu le film, il fallait que je lise le livre.
J'ai adoré, plus de chose dans le livre. Parfait et les autres livres après.
le 21 août 2014
Juste une fabuleuse histoire dans laquelle je suis immédiatement rentrée. Jbattend avec impatience le tome 4 qui devrait pas tarder
le 20 mai 2014
Le plus soft des 3. Les 3 titres sont géniaux, Quand on lit le premier on ne peut plus s'arrêter. C'est une belle histoire d'amour.
le 13 mai 2013
Un livre vraiment génial!!!!à recommander , c'est une histoire passionnante et envoutante , j'ai lue les trois tomes en une semaine
le 25 avril 2013
tout s'éclaircit comme le dit le titre, excellent également, mais peut-être un peu moins accrocheur au début du fait des flash-back
le 13 mars 2013
comme les autres j'ai adorée ce bouquin, j'ai trop envie de le relire.
a lire absolument!!!!c'est une de mes bouquins fétiches