5.0 étoiles sur 5 déculpabilisant
enfin un livre qui nous déculpabilise face aux problèmes de sommeil de notre enfant. Même si l'auteure nous dit qu'il faut éviter de prendre l'enfant dans son lit, elle nous montre aussi que nous ne sommes pas les seuls parents démunis et nous offre des solutions tout en douceur...
Publié le 17 février 2013 par laurence

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Le livre peut être intéressant mais il ne m'a pas apporté de réelle solution.
L'auteur parle beaucoup de ses consultations, de l'importance de ces dernières et des effets qu'il en résulte. Du coup le livre incite plus aller consulter que de vraiment donner des réponses.
Il y a certe des pistes à suivre pour...
Publié il y a 5 mois par Caro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cet enfant qui ne dort pas (Broché)
Le livre peut être intéressant mais il ne m'a pas apporté de réelle solution.
Il y a certe des pistes à suivre pour certain mais déjà utilisées dans notre famille.
Dommage, je suis déçue.

5.0 étoiles sur 5 déculpabilisant, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cet enfant qui ne dort pas ? Pour en finir avec les nuits sans sommeil (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 février 2013
Première partie du livre très instructive, en appliquant les conseils notre fille de 2 ans 1/2 s'endort plus facilement le soir.

5.0 étoiles sur 5 Court mais clair et ludique, 5 novembre 2013
Starfox - Voir tous mes commentaires
Ce livre se lit assez rapidement. Mais finalement, quand vous êtes confronté à un enfant qui ne dort pas, vous vous retrouvez dans les situations descrites et dans les solutions.

C'est écrit assez simplement, ce qui rend la lecture légère mais enrichissante.

5.0 étoiles sur 5 A marquer d'une pierre blanche, 7 juillet 2013
Voici un excellent petit livre : clair, intelligent, concret, plein de sensibilité et de solide bon sens. Qui devrait aider grandement parents, puéricultrices, thérapeutes et pédiatres affrontés à ce problème qui actuellement pourrit la vie de bien des familles...

4.0 étoiles sur 5 livre ok, 10 septembre 2014
Livre sympa. Permet de déculpabiliser par rapport aux problèmes de sommeil de nos chers bambins. Bonne lecture à vous. ......

5.0 étoiles sur 5 Ce livre a simplement changé ma vie, 26 février 2015
Mon fils avait de gros problèmes d'endormissement, avait des périodes de séjours prolongés dans le lit parental, et de crises qui le conduisaient à vomir plusieurs fois par semaine ... Quand il a eu 4 ans je me suis décidée à prendre le taureau par les cornes. Lire avec lui des passages du livre, et lire le lire moi-même a changé notre vie. Cela a été relativement rapide. Et maintenant il dort bien mieux même si le rituel reste un poil long et si parfois ma présence est encore nécessaire à son endormissement. Merci à l'auteure pour ses précieux conseils.

5.0 étoiles sur 5 cet enfant qui ne dort pas!, 6 juin 2014
très bon livre!
très clair et très juste!
comment vivre le quotidien pour avoir de bonnes nuits!
de vrais solutions aux problèmes de sommeil!

4.0 étoiles sur 5 un livre à la hauteur de nos attentes, 22 janvier 2013
Très bon livre qui répond à un grand nombre de nos questions et apporte des conseils, des solutions.
Il y a beaucoup de cas concrets ce qui permet de se retrouver dans plusieurs situations.
La lecture est facile. On a envi de lire le livre jusqu'au bout ! Je recommande ce livre qui nous a beaucoup apporté !

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, donne des clés ..., 9 août 2013
Je ne peux pas dire que j ai été bluffée par cet ouvrage mais quand même, il a soulevé pas mal de points intéressants quant a notre manière de faire avec notre fille. Nous avons essayé de mettre en pratique quelques conseils ( rituels du coucher pas trop long, essayer de la laisser

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Cet enfant qui ne dort pas
Cet enfant qui ne dort pas de Lyliane Nemet-Pier (Broché - 15 octobre 2014)