5.0 étoiles sur 5 Superbe!
Je n'étais à priori pas fan du personnage, pas fan des livres de ce genre et pourtant j'ai essayé.
Résultat: je l'ai dévoré et en garde un excellent souvenir.
Publié il y a 5 mois par Xavier

1.0 étoiles sur 5 Moi Zlatan
Pas de commentaire. Ce livre a été offert à une tierce personne, d'autant que ce n'est vraiment pas "mon" genre de littérature.
Publié il y a 28 jours par Louis Noels

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Résultat: je l'ai dévoré et en garde un excellent souvenir.
En supposant que tout est vrai dans le récit, on comprend que le personnage est vraiment hors normes, qu'il doit sa réussite notamment à son extraordinaire confiance en lui et qu’aucun cadeau ne lui a été fait.
Accessoirement, il est assez jouissif de le savoir immensément riche quand on sait d'où il vient.
A lire, sans l’ombre d’un doute.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire, 27 janvier 2014
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 22 avril 2013
Je l'ai zlatané d'un trait!
C'est un excellent ouvrage très bien écrit, c'est très bien structuré et donc facile à lire.

On apprend comment Zlatan en est arrivé à ce niveau et on découvre aussi les rapports avec son agent Mino. On s’aperçoit que les joueurs ne maîtrise pas tout.

Je le recommande vraiment! (Par contre il n'y a rien sur le PSG comme le livre a été bouclé avant).

5.0 étoiles sur 5 J'ai une autre opinion sur le joueur que celle des journalistes, 1 février 2013
Livre très beau qui se dévore en quelques heures et qui donne une autre approche de l'homme les photos sont simples et le récapitulatif de carrière en fin très bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 juillet 2014
J'ai lu le bouquin en 2 jours ainsi que mon compagnon, pour qui j'avais fait cet achat. On comprend mieux le sportif et ses coups de gueule après avoir pris connaissance de sa vie d'enfant. Il ne s'agit pas de grande littérature, mais ce livre est très divertissant, même pour des néophytes! A recommander!
Mention exceptionnelle pour le vendeur qui n'a pu acheminer le livre en temps voulus et qui m'a dédommagée financièrement. Très honnête et respectueux! Je n'encaisserai jamais ce chèque tant le geste m'a touché.
Je recommande le livre et le vendeur!

1.0 étoiles sur 5 Moi Zlatan, 24 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 3 juin 2014
Bien évidemment se livre retrace le parcours de Zlatan depuis sa petite enfance, il y est tout le long sujet de football, pour ceux qui aiment le football et plus particulièrement Zlatan se livre à été fait pour vous ;)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique: vous ne lisez pas Zlatan, vous l'écoutez; en fait, c'est quasiment de l'audio :), 8 avril 2014
"C'etait un conte de fee, et j'etais Zlatan Ibrahimovic".

J'ai lu de nombreux livres, adore les biographies, et celui-ci fait partie du groupe tres ferme de ceux qui puent l'emotion et vous touchent quoique vous fassiez, que vous aimiez le foot ou pas, le personnage ou pas. Pourquoi? Parce que c'est l'histoire d'un gosse qui projetait de toucher les etoiles et eut le courage de son ambition, et en verite, c'est un peu l'histoire que vous revez secretement pour vous et que vous n'osez pas ecrire. Trop marrant, trop insolent, trop triste, trop frustrant, trop irritant, tout simplement trop Zlatan. On en sort KO: comme de tout grand livre.

"Personne ne merite qu'on lui tourne le dos juste parce qu'il n'est pas comme les autres...A-t-on jamais ecrit de bestsellers sur les gens convenables?"

5.0 étoiles sur 5 Zlatan's feedbacks, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Format Kindle)
Ce livre n'est pas seulement au sujet du football, c'est egalement la belle histoire d'un enfant immigre qui reussi dans la vie grace au football. On y decouvre les differentes barrieres pour reussir.
Pour les fans de foot, on comprends mieux egalement le caractere d'Ibra et les dessous du foot avec les agents.
Tres bon livre a lire au bord de la plage pour les vacances!

4.0 étoiles sur 5 Zlatan, ca se devore !, 22 avril 2013
Ce livre se lit comme une fable : la rude vie du petit Zlatan et sa bataille pour devenir Ibra !
Je ne suis pas vraiment fan de foot mais, depuis que ce personnage hors normes est au PSG, je suis scotchee devant les matchs...
Zlatan, arrogant, mais attachant, plus grand, plus fort, plus drôle, j'espere que ce livre aura une suite et qu'elle s'ecrira en France !

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic de Zlatan Ibrahimovic (Broché - 30 octobre 2013)