4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande
Publié il y a 11 mois par Kyja Kaki

2.0 étoiles sur 5 Un style qui gache tout
Publié il y a 1 mois par John Pratt

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Un style qui gache tout, 11 novembre 2014
Ok, quand on achète le livre d'un footballer, on se t'attend pas à découvrir un nouveau style littéraire. J'adore le joueur, j'aime bien l'homme, et rien que pour le fond de son histoire j'aurais bien mis une ou deux étoiles de plus. Le problème c'est que le livre est tellement mal écrit que ça pique les yeux, et ce n'est pas de la faute de se pauvre Zlatan... Enfin mal écrit je ne suis pas sûr, je dirais plutôt mal traduit. Des dizaines de phrases ne veulent rien dire, les mots et expressions sonnent faux ou sont mal choisis. A moins que le traducteur ait fait expres de traduire mal pour faire comme le livre original? Je crois plutôt qu'il a traduit ça en mode express avec un dictionnaire français/anglais sur les genoux. Olivier Villepreux je ne sais pas qui tu es mais je ferai attention de ne plus croiser l'une de tes traductions en librairie. D'ailleurs question bête, le livre original a été écrit en Suédois et la version française a été traduite de l'anglais, pourquoi?? Les interprètes Franco Suédois coutaient plus chers? C'est évident que si on traduit une traduction, on va s'écarter de l'original. Et si la version française est traduite en portugais, cette dernière servant de base à la version chinoise, je pense que le bouquin ne ressemblera plus à rien. Un enfant de 5 ans le comprend ça s'appelle le téléphone arabe.
Zlatan, je t'aime quand même tu nous fais rêver.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique: vous ne lisez pas Zlatan, vous l'écoutez; en fait, c'est quasiment de l'audio :), 8 avril 2014
"C'etait un conte de fee, et j'etais Zlatan Ibrahimovic".

J'ai lu de nombreux livres, adore les biographies, et celui-ci fait partie du groupe tres ferme de ceux qui puent l'emotion et vous touchent quoique vous fassiez, que vous aimiez le foot ou pas, le personnage ou pas. Pourquoi? Parce que c'est l'histoire d'un gosse qui projetait de toucher les etoiles et eut le courage de son ambition, et en verite, c'est un peu l'histoire que vous revez secretement pour vous et que vous n'osez pas ecrire. Trop marrant, trop insolent, trop triste, trop frustrant, trop irritant, tout simplement trop Zlatan. On en sort KO: comme de tout grand livre.

"Personne ne merite qu'on lui tourne le dos juste parce qu'il n'est pas comme les autres...A-t-on jamais ecrit de bestsellers sur les gens convenables?"

5.0 étoiles sur 5 Zlatan's feedbacks, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Essais et documents) (Format Kindle)
Ce livre n'est pas seulement au sujet du football, c'est egalement la belle histoire d'un enfant immigre qui reussi dans la vie grace au football. On y decouvre les differentes barrieres pour reussir.
Pour les fans de foot, on comprends mieux egalement le caractere d'Ibra et les dessous du foot avec les agents.
Tres bon livre a lire au bord de la plage pour les vacances!

5.0 étoiles sur 5 J'ai une autre opinion sur le joueur que celle des journalistes, 1 février 2013
Livre très beau qui se dévore en quelques heures et qui donne une autre approche de l'homme les photos sont simples et le récapitulatif de carrière en fin très bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 8 février 2014
Je n'étais à priori pas fan du personnage, pas fan des livres de ce genre et pourtant j'ai essayé.
Résultat: je l'ai dévoré et en garde un excellent souvenir.
En supposant que tout est vrai dans le récit, on comprend que le personnage est vraiment hors normes, qu'il doit sa réussite notamment à son extraordinaire confiance en lui et qu’aucun cadeau ne lui a été fait.
Accessoirement, il est assez jouissif de le savoir immensément riche quand on sait d'où il vient.
A lire, sans l’ombre d’un doute.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 juillet 2014
J'ai lu le bouquin en 2 jours ainsi que mon compagnon, pour qui j'avais fait cet achat. On comprend mieux le sportif et ses coups de gueule après avoir pris connaissance de sa vie d'enfant. Il ne s'agit pas de grande littérature, mais ce livre est très divertissant, même pour des néophytes! A recommander!
Mention exceptionnelle pour le vendeur qui n'a pu acheminer le livre en temps voulus et qui m'a dédommagée financièrement. Très honnête et respectueux! Je n'encaisserai jamais ce chèque tant le geste m'a touché.
Je recommande le livre et le vendeur!

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 3 juin 2014
Bien évidemment se livre retrace le parcours de Zlatan depuis sa petite enfance, il y est tout le long sujet de football, pour ceux qui aiment le football et plus particulièrement Zlatan se livre à été fait pour vous ;)

4.0 étoiles sur 5 Zlatan, ca se devore !, 22 avril 2013
Ce livre se lit comme une fable : la rude vie du petit Zlatan et sa bataille pour devenir Ibra !
Je ne suis pas vraiment fan de foot mais, depuis que ce personnage hors normes est au PSG, je suis scotchee devant les matchs...
Zlatan, arrogant, mais attachant, plus grand, plus fort, plus drôle, j'espere que ce livre aura une suite et qu'elle s'ecrira en France !

4.0 étoiles sur 5 pour les fans de foot .., 21 mars 2013
évidemment ce livre est pour les fans de foot et ceux qui s'intéressent à la vie de Ibrahimovic, anecdotes et rumeurs, il dit tout

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic de Zlatan Ibrahimovic (Broché - 30 octobre 2013)