4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande
Publié il y a 7 mois par Kyja Kaki

1.0 étoiles sur 5 Moi Zlatan
Pas de commentaire. Ce livre a été offert à une tierce personne, d'autant que ce n'est vraiment pas "mon" genre de littérature.
Publié il y a 2 mois par Louis Noels

4.0 étoiles sur 5 pour les fans de foot .., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
évidemment ce livre est pour les fans de foot et ceux qui s'intéressent à la vie de Ibrahimovic, anecdotes et rumeurs, il dit tout

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!, 14 mars 2013
j'ai reçu ce livre en cadeau car j'en rêvais depuis qu'il est sorti et j'en suis ravie !!! C'est un livre très intéressant. On comprend mieux le joueur, l'homme et en tant que femme, je comprend mieux le foot. Maintenant, Zlatan, écrivez-nous la suite s'il vous plait !

Merci

4.0 étoiles sur 5 L unique, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Format Kindle)
Ce livre reflète bien Zlatan avec ses expressions propres son mode de pensée brute de décoffrage et sa hargne de la gagne Un joueur de foot en marge digne de Mohammed Ali Nous sommes heureux de l avoir en France

4.0 étoiles sur 5 A lire, 7 mars 2013
Un fan de football de ma génération doit lire ce livre.

On y découvre en détails, non pas un simple joueur de foot mais Ibrahimovic.

Personnage haut en couleurs.

Etant supporter du Milan AC, je le connais très bien mais ce livre m'en a appris un peu plus.

Les passages parlant de Mino Raiola m'ont fortement plu.

J'ai un peu perdu l'intérêt lorsqu'il parle de son enfance mais après cela, ça se dévore !

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 février 2013
Livre intéressant. Supporter du PSG depuis 15 ans sans être forcément fan de Zlatan, j'ai trouvé ce bouquin interessant et divertissant.

On y apprend la vie de Zlatan, son évolution en tant que footballeur, père, mari, etc...

Ce qui m'a surtout intéressé, c'est la manière dont il raconte les transferts, les personnalités des entraîneurs qu'il eu et les environnement des club par lesquels il est passé, notamment le Barca.... Un regard de l'intérieur qui nous surprend toujours...

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 9 février 2013
Achat pour un plaisir de lire...
Je suis carrément satisfait de mon achat, on apprend pas mal de choses sur Zlatan de son enfance en passant par sa phase de voleur à joueur de Football...
Je l'ai dévoré en seulement 1 journée.
Le seul bémol (d'où 4 étoiles de ma part), j'aurai préféré qu'il fasse son bouquin en fin de carrière, car avec son passage à paris, on aurait eu d'énorme choses à dire :D

Bref, Fan de Football et surtout de Zlatan, foncé !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 août 2014
Un livre excellent. très bien fait qui donne envie de dévorer les 440 pages. On arrive a cerner le personnage Ibrahimovic. Parfait. A lire rapidement.

5.0 étoiles sur 5 livre Zlatan, 13 août 2014
ce livre répond à toutes mes attentes. je voulais ce livre depuis longtemps;Un footballeur pro, donc merci c est super

5.0 étoiles sur 5 Zlatan, 16 septembre 2014
Passionnant. Pas fan de Zlatan mais en tout cas je me suis bien plongé dans sont livre. Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Mmmhhh... Je Zlatan..., 6 février 2013
Depuis que j'ai acheté ce livre, je m'endors tous les soirs avec Zlatan.
Un livre simple qui contraste avec la prétention et l'arrogance de ce mec.
De l'Ibra tout craché !

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic de Zlatan Ibrahimovic (Broché - 30 octobre 2013)