5.0 étoiles sur 5 Magnifique: vous ne lisez pas Zlatan, vous l'écoutez; en fait, c'est quasiment de l'audio :)
"C'etait un conte de fee, et j'etais Zlatan Ibrahimovic".

J'ai lu de nombreux livres, adore les biographies, et celui-ci fait partie du groupe tres ferme de ceux qui puent l'emotion et vous touchent quoique vous fassiez, que vous aimiez le foot ou pas, le personnage ou pas. Pourquoi? Parce que c'est l'histoire d'un gosse qui projetait de toucher les...
Publié il y a 13 mois par anita

2.0 étoiles sur 5 Un style qui gache tout
Ok, quand on achète le livre d'un footballer, on se t'attend pas à découvrir un nouveau style littéraire. J'adore le joueur, j'aime bien l'homme, et rien que pour le fond de son histoire j'aurais bien mis une ou deux étoiles de plus. Le problème c'est que le livre est tellement mal écrit que ça pique les yeux, et ce n'est...
Publié il y a 5 mois par John Pratt

4.0 étoiles sur 5 Zlatan, ca se devore !, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Ce livre se lit comme une fable : la rude vie du petit Zlatan et sa bataille pour devenir Ibra !
Je ne suis pas vraiment fan de foot mais, depuis que ce personnage hors normes est au PSG, je suis scotchee devant les matchs...
Zlatan, arrogant, mais attachant, plus grand, plus fort, plus drôle, j'espere que ce livre aura une suite et qu'elle s'ecrira en France !

4.0 étoiles sur 5 Zlatan-aturre, 5 février 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Environ un demi-million d’exemplaires vendus à ce jour en Suède, c'est peu de dire que la traduction française était attendue par les fans du géant suédois. 440 pages avec photos qui retracent le parcours de l’attaquant du PSG: de sa jeunesse, très dure, garçon d’origine bosniaque et croate dans le quartier défavorisé de Rosengaard (Malmö), son enfance difficile et violente, à son ascension et des anecdotes sur sa carrière professionnelle, notamment ses états d’âme à Barcelone et en Italie. 440 pages écrites sans fioriture, le pied au plancher serait on tenté de dire, par allusion à ses exploits en Ferrari.

Tout entière marquée au sceau de la rebellion, la vie du petit Zlatan commencera par la pratique assidue du vol de vélos, "Peut-être serais-je devenu un criminel" avoue t il quand on lui demande ce qu'il serait devenu sans le foot. De ces débuts de "petite frappe", il apprendra à devenir "de moins en moins dupe… y compris de ses propres agents". Quelques règlements de comptes virils et bien sentis parsèment le livre (Pep Guardiola en prend pour son grade, ainsi que quelques autres), quelques passages plus cajoleurs aussi (sa vie privée en général), voilà qui rend ce livre si particulier, à la fois récit de la vie démesurée d'un homme à l'égo hypertrophié et touchantes confidences d'un des plus grands joueurs actuels.

On regrettera peut être le fait qu'ayant été écrit en 2011, on n'y trouve rien sur le PSG.... ;)

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!, 14 mars 2013
j'ai reçu ce livre en cadeau car j'en rêvais depuis qu'il est sorti et j'en suis ravie !!! C'est un livre très intéressant. On comprend mieux le joueur, l'homme et en tant que femme, je comprend mieux le foot. Maintenant, Zlatan, écrivez-nous la suite s'il vous plait !

Merci

3.0 étoiles sur 5 Zlatan, 21 avril 2015
J'ai bien aimé lire ce livre et apprendre à "connaitre" Zlatan.
Je ne suis pas fan de sa façon d'agir ou réagir par rapport à certaines situations. On comprend un peu mieux pourquoi en lisant son livre.
Un livre qui se laisse lire tranquillement.

4.0 étoiles sur 5 L unique, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Essais et documents) (Format Kindle)
Ce livre reflète bien Zlatan avec ses expressions propres son mode de pensée brute de décoffrage et sa hargne de la gagne Un joueur de foot en marge digne de Mohammed Ali Nous sommes heureux de l avoir en France

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic - Edition noël 2014 (Broché)
Zlatan est un sacré footballeur, un sacré personnage aussi ! Cette autobio évoque son enfance difficile et cette rage de réussir. L'égo du bonhomme est énorme mais assez attendrissant selon les chapitres. Belle édition collector du Livre de poche !

5.0 étoiles sur 5 Zlatan, ce narcissisme indomptable!, 3 mai 2015
Que des anecdotes et histoires que tout public ne connait pas forcément. Un Zlatan au coeur tendre et vrai. Le pouvoir narcissique indomptable d'une légende du football qui déballe et ne garde pas sa langue dans sa poche... du Zlatan tout craché!

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 3 juin 2014
Bien évidemment se livre retrace le parcours de Zlatan depuis sa petite enfance, il y est tout le long sujet de football, pour ceux qui aiment le football et plus particulièrement Zlatan se livre à été fait pour vous ;)

3.0 étoiles sur 5 Lui Zlatan, 24 mars 2015
Ce livre est intéressant on en apprend plus sur Zlatan. Il est un peu prétentieux mais c'est le personnage qui est comme ça. Oh moins il dit tout et ne fait pas semblant, il dit ce qu'il pense.

4.0 étoiles sur 5 un bio à lire, 18 avril 2015
je l'ai acheté à mon mari qui était curieux de connaître le parcours de ce joueur. il l'a lu d'un trait et a été surpris de voir comment il a pu en arriver à tutoyer l'excellence !

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic de Zlatan Ibrahimovic (Broché - 30 octobre 2013)