Format: Poche|Modifier

le 13 août 2014
ce livre répond à toutes mes attentes. je voulais ce livre depuis longtemps;Un footballeur pro, donc merci c est super
le 9 décembre 2014
TOP BIEN 3 ETOILES J aime trop sup sup super bien rien de plus a ajouter svp merci et vive ZLATAN Imbraïmovic
le 16 septembre 2014
Passionnant. Pas fan de Zlatan mais en tout cas je me suis bien plongé dans sont livre. Je vous le recommande.
le 6 février 2013
Depuis que j'ai acheté ce livre, je m'endors tous les soirs avec Zlatan.
Un livre simple qui contraste avec la prétention et l'arrogance de ce mec.
De l'Ibra tout craché !
le 8 avril 2014
"C'etait un conte de fee, et j'etais Zlatan Ibrahimovic".

J'ai lu de nombreux livres, adore les biographies, et celui-ci fait partie du groupe tres ferme de ceux qui puent l'emotion et vous touchent quoique vous fassiez, que vous aimiez le foot ou pas, le personnage ou pas. Pourquoi? Parce que c'est l'histoire d'un gosse qui projetait de toucher les etoiles et eut le courage de son ambition, et en verite, c'est un peu l'histoire que vous revez secretement pour vous et que vous n'osez pas ecrire. Trop marrant, trop insolent, trop triste, trop frustrant, trop irritant, tout simplement trop Zlatan. On en sort KO: comme de tout grand livre.

"Personne ne merite qu'on lui tourne le dos juste parce qu'il n'est pas comme les autres...A-t-on jamais ecrit de bestsellers sur les gens convenables?"
le 24 juin 2014
Pas de commentaire. Ce livre a été offert à une tierce personne, d'autant que ce n'est vraiment pas "mon" genre de littérature.
le 29 avril 2013
Ce livre n'est pas seulement au sujet du football, c'est egalement la belle histoire d'un enfant immigre qui reussi dans la vie grace au football. On y decouvre les differentes barrieres pour reussir.
Pour les fans de foot, on comprends mieux egalement le caractere d'Ibra et les dessous du foot avec les agents.
Tres bon livre a lire au bord de la plage pour les vacances!
le 8 février 2014
Je n'étais à priori pas fan du personnage, pas fan des livres de ce genre et pourtant j'ai essayé.
Résultat: je l'ai dévoré et en garde un excellent souvenir.
En supposant que tout est vrai dans le récit, on comprend que le personnage est vraiment hors normes, qu'il doit sa réussite notamment à son extraordinaire confiance en lui et qu’aucun cadeau ne lui a été fait.
Accessoirement, il est assez jouissif de le savoir immensément riche quand on sait d'où il vient.
A lire, sans l’ombre d’un doute.
le 17 septembre 2013
Ceci n'est évidemment pas de la grande littérature, ce n'est pas le but recherché. Mais c'est un livre très intéressant où l'on en apprend beaucoup sur ce joueur que je qualifierais d'original.

Je ne suis pas forcément fan du psg, mais comment ne pas apprécier cette classe !!!
le 11 novembre 2014
Ok, quand on achète le livre d'un footballer, on se t'attend pas à découvrir un nouveau style littéraire. J'adore le joueur, j'aime bien l'homme, et rien que pour le fond de son histoire j'aurais bien mis une ou deux étoiles de plus. Le problème c'est que le livre est tellement mal écrit que ça pique les yeux, et ce n'est pas de la faute de se pauvre Zlatan... Enfin mal écrit je ne suis pas sûr, je dirais plutôt mal traduit. Des dizaines de phrases ne veulent rien dire, les mots et expressions sonnent faux ou sont mal choisis. A moins que le traducteur ait fait expres de traduire mal pour faire comme le livre original? Je crois plutôt qu'il a traduit ça en mode express avec un dictionnaire français/anglais sur les genoux. Olivier Villepreux je ne sais pas qui tu es mais je ferai attention de ne plus croiser l'une de tes traductions en librairie. D'ailleurs question bête, le livre original a été écrit en Suédois et la version française a été traduite de l'anglais, pourquoi?? Les interprètes Franco Suédois coutaient plus chers? C'est évident que si on traduit une traduction, on va s'écarter de l'original. Et si la version française est traduite en portugais, cette dernière servant de base à la version chinoise, je pense que le bouquin ne ressemblera plus à rien. Un enfant de 5 ans le comprend ça s'appelle le téléphone arabe.
Zlatan, je t'aime quand même tu nous fais rêver.