4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande
Publié il y a 11 mois par Kyja Kaki

2.0 étoiles sur 5 Un style qui gache tout
Ok, quand on achète le livre d'un footballer, on se t'attend pas à découvrir un nouveau style littéraire. J'adore le joueur, j'aime bien l'homme, et rien que pour le fond de son histoire j'aurais bien mis une ou deux étoiles de plus. Le problème c'est que le livre est tellement mal écrit que ça pique les yeux, et ce n'est...
Publié il y a 1 mois par John Pratt

5.0 étoiles sur 5 Zlatan, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Passionnant. Pas fan de Zlatan mais en tout cas je me suis bien plongé dans sont livre. Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Mmmhhh... Je Zlatan..., 6 février 2013
Depuis que j'ai acheté ce livre, je m'endors tous les soirs avec Zlatan.
Un livre simple qui contraste avec la prétention et l'arrogance de ce mec.
De l'Ibra tout craché !

4.0 étoiles sur 5 Zlatan-aturre, 5 février 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Environ un demi-million d’exemplaires vendus à ce jour en Suède, c'est peu de dire que la traduction française était attendue par les fans du géant suédois. 440 pages avec photos qui retracent le parcours de l’attaquant du PSG: de sa jeunesse, très dure, garçon d’origine bosniaque et croate dans le quartier défavorisé de Rosengaard (Malmö), son enfance difficile et violente, à son ascension et des anecdotes sur sa carrière professionnelle, notamment ses états d’âme à Barcelone et en Italie. 440 pages écrites sans fioriture, le pied au plancher serait on tenté de dire, par allusion à ses exploits en Ferrari.

Tout entière marquée au sceau de la rebellion, la vie du petit Zlatan commencera par la pratique assidue du vol de vélos, "Peut-être serais-je devenu un criminel" avoue t il quand on lui demande ce qu'il serait devenu sans le foot. De ces débuts de "petite frappe", il apprendra à devenir "de moins en moins dupe… y compris de ses propres agents". Quelques règlements de comptes virils et bien sentis parsèment le livre (Pep Guardiola en prend pour son grade, ainsi que quelques autres), quelques passages plus cajoleurs aussi (sa vie privée en général), voilà qui rend ce livre si particulier, à la fois récit de la vie démesurée d'un homme à l'égo hypertrophié et touchantes confidences d'un des plus grands joueurs actuels.

On regrettera peut être le fait qu'ayant été écrit en 2011, on n'y trouve rien sur le PSG.... ;)

CREW.KOOS

2.0 étoiles sur 5 Dur à lire, 2 avril 2013
Étant fan du PSG et de Zlatan, je ne pouvais ne pas l'acheter.
On y apprend des choses sympas sur sa vie, sur les transferts... par contre c'est très difficile à lire.
C'est pas écrit mais parlé, donc ça fait un peu mal au crâne.

Si vous êtes vraiment fan achetez le, sinon empruntez le ou achetez le d'occasion.

1.0 étoiles sur 5 inutile, 21 mars 2013
Mal écrit, mal traduit, pas drôle, pas de scoop, gloubi boulga indigeste. L'une des pires bio de footballeur que j'ai lue.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 septembre 2013
Ceci n'est évidemment pas de la grande littérature, ce n'est pas le but recherché. Mais c'est un livre très intéressant où l'on en apprend beaucoup sur ce joueur que je qualifierais d'original.

Je ne suis pas forcément fan du psg, mais comment ne pas apprécier cette classe !!!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 mars 2013
Un livre simple où il décrit sa vie, sa personnalité, un personnage haut en couleur que l'on découvre page après page. C'est quelque de très sympathique.

5.0 étoiles sur 5 Zlatané ma vision de l'autobiographie, 19 mars 2013
Très intéressant à lire, on retrouve bien la simplicité et les termes crus qu'on peut constater dans la personne d'Ibrahimovic.
Je n'ai pas appris grand chose sur lui, car je savais déjà beaucoup de choses. Toujours est-il qu'il est un livre à conseiller aux amateurs du grand suédois.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2013
J'ai commandé ce livre pour l'offrir à mon chéri qui l'a adoré. J'ai demandé a le recevoir avec un emballage cadeau et j'en suis très contente amazon me la super bien emballé. Il y avait en plus une petite carte avec mon mot dessus. Cela a fait sont petit effet. Je recommande ce livre ainsi que les services amazon !

5.0 étoiles sur 5 un zlatan sincère !, 19 janvier 2014
Super intéressant quant au milieu du football professionnel , j'adore Zlatan c'est un killer ! à lire pour les amoureuw des fortes personnalités !

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic de Zlatan Ibrahimovic (Broché - 30 octobre 2013)