5.0 étoiles sur 5 M A G I Q U E !!!
En tant qu'infatigable lectrice assidue et multi récidiviste du genre "mum porn", c'est la première fois que je redoute la fin d'un livre..

J'ai savouré chaque page avec une angoisse lancinante en me disant que je me rapprochais dangereusement de la fin..

C'est l'histoire de Delaine, sans ressource, qui vend son corps aux...
Publié il y a 3 mois par isachou

1.0 étoiles sur 5 bof
ce livre avait l air plein de promesses non tenues, je n ai meme pas fini la lecture, trop surfait, tropjoue, ça sonne faux
Publié il y a 2 mois par vanessa da silva ramos

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 M A G I Q U E !!!, 19 mai 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Poche)

C'est l'histoire de Delaine, sans ressource, qui vend son corps aux enchères car sa mère se meurt d'un cancer..
C'est son achat par Noah, riche, très riche, business man avec de vraies valeurs altruistes qui ne croit plus à l'amour...C'est leur rencontre...Ces deux là se rapprochent l'un de l'autre au fil des pages et nous, on s'attache tendrement à eux..

Dès les premières pages, CL Parker m'a séduite et clairement embarquée dans son histoire...Ce livre a tout ce que j'aime ...Et je ne taris pas d'éloge sur la qualité de l'écriture..Pourquoi ? je m'explique...C'est un formidable mix parfaitement dosé avec :

--tellement d'humour (mon Dieu j'ai bien ri car les dialogues sont inattendus et savoureux)
--tellement de sensualité palpable et d'érotisme (les nombreuses scènes d'amour sont chaudes voire torrides à souhait mais empreintes de désirs sains)
--tellement d'amour (les sentiments affleurent au fil des pages et c'est parfaitement bien narré sans dialogues poisseux ou "romantico-gnangnan" et malgré la délicate situation de Lannie, aucune place au misérabilisme) ..

Ce roman est écrit à la fois d'un point de vue de notre si sexy Noah et si attachante Delaine....Je le sais que ce roman à deux voix est avant tout les pensées d'une femme mais je vous souhaite de rencontrer un homme qui a un tel talent au lit, un tel raisonnement intelligent, une telle tendresse sans égale et qui fait preuve d'une telle abnégation et remise en question...

Moi qui commençais à soupirer et me lasser de la mode actuelle des trilogies et bien là, je suis soulagée car je suis restée sur ma faim...

Un conseil : Jetez vous sur ce livre !!! et oubliez tous les autres...

Je vous souhaite des éclats de rire, des envolées de papillons au ventre et des sourires béats comme moi....ENJOY !!

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré..., 3 avril 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Format Kindle)
Afin de résoudre les problèmes financiers de sa famille (sa mère est très malade et son père a perdu son travail à cause de ses absences pour être auprès de sa femme, ils n’ont plus de couverture sociale) Delaine décide de vendre son corps pendant 2 ans à une enchère dans un club VIP. Jeune femme sans expérience, mais au caractère bien trempé. Elle devient l’esclave sexuelle de Noah Crawford pour la « modique » somme de 2 millions de dollars.
Après une rupture douloureuse, Noah décide de ne plus engager son cœur et de contrôler ses émotions.
C’est deux forts caractères vont s’entrechoquer : entre Delaine qui n’a pas l’attitude d’une « soumise » et qui a la langue bien pendue, et Noah qui veut garder ses distances, mais ne veut pas être un « salaud »…

J’ai beaucoup aimé le style d’écriture à deux voies. On peut avoir les versions des deux protagonistes.
Si vous aimez "Homme cherche jeune femme à domicile", vous adorerez ce livre. Vivement la suite !!

4.0 étoiles sur 5 Trèèès séduite, 20 avril 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai été très agréablement surprise par la qualité de de roman.
Même si le pitch ressemble beaucoup à un roman de Sara Agnès L., j'ai beaucoup plus accroché à celui-ci.
Je n'avais pas eu le temps de finir celui de Sara Agnès L sur le site Atramenta et il ne se vend plus sur amazon mais j'avais moins accroché parce que j'avais trouvé les chapitres trop calibrés (nombre pages équivalentes, titres par chapitres) et de ce fait je trouvais que l'histoire coulait moins. C'était heurté niveau lecture pour moi même si j'aimais l'histoire et que j'aurais aimé pouvoir finir. Il a été enlevé d'Atramenta et d'Amazon donc je ne l'ai pas fini.

Un million de secrets inavoués m'a vraiment beaucoup plu.
Premièrement c'est bien écrit, très agréable à lire et fluide. Je suis habituellement moyennement fan des romans avec alternance de point de vue masculin et féminin car j'aime que l'homme garde son mystère dans les romans. Le côté énigmatique et mystérieux d'un héros me séduit plus mais dans ce roman, Noah est très attachant et les moments les plus sensuels sont encore plus sensuels lorsqu'ils sont vus et vécus de son côté. Les scènes sensuelles sont vraiment sensuelles et sexy et j'ai encore plus apprécié quand c'est Noah qui les relate.

Ensuite, les personnages sont vraiment attachants et assez réalistes. Delaine a du caractère et on sort vite du cliché vierge/milliardaire pour trouver une histoire attachante et très sexy malgré le sujet cliché.

J'ai passé un très bon moment et j'attends la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 L'homme qui murmurait à l'oreille...de Delaine ...., 17 avril 2014
Quel premier tome !!!
Trop hâte de lire la suite !!!!
Noah chuchote, murmure...., des scènes méga sensuelles comme je les aime....bonnes réparties....belle intrigue...des personnages attachants....
L'auteur nous propose, il faut le souligner car c'est souvent ce qui manque dans ce genre de livres...le ressenti des deux personnages.....
Bref, vous l'aurez compris.....Je me suis régalée....

5.0 étoiles sur 5 plaisir plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, 14 avril 2014
ce premier tome n a rien avoir avec 50 nuances surtout il met les bases du tome2 qui sera a mon avis très très endiablé tant sur le plan émotion qu intrigue de la part de david qui veut les parts de noah et qui se rend au foreplay la ou travaille dez et surtout laou se trouve ses faiblesses . Mais attendre 2015 pour avoir une suite que amazon ou autre site nous envoit le telechargement

5.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 9 avril 2014
J ai bien aimé grâce notamment à l écriture fluide de l auteur. J avoue que je me serais bien passé d une ou de scènes chaude pour privilégier la relation entre Noah et délaine qui sans vouloir se l avouer on eut un véritable coup de foudre. Même si tout le long du livre ils se cachent derrière <le contrat> !! Bref un bon moment de détente et bien sur avec une suite !!!!! Ah le bon vieux temps ou on avait un pavé de 500 pages avec un épilogue ....

4.0 étoiles sur 5 Super lecture de vacance, 15 août 2014
On n'est pas ici dans la grande originalité quand au scénario mais dans un bon roman,bien écrit...et le fait que les chapitres soient écris soit par Noah ou Lanie est vraiment très jouissif.
Des scènes très "hot",de l'humour,des protagonistes sympathiques et un peu torturés....Bref,le cocktail est réussi!
Je vous le recommande chaudement afin d'oublier ce triste mois d’août.

5.0 étoiles sur 5 whaooooo, 8 mai 2014
j'ai adoré, un mélange de suspens, d'intrigue, d'amour,
je vous le recommande, Noah est un homme froid, distant, déçue par sa précédente histoire d'amour, il ne veut plus s'attacher, dans le travail c'est un PDG qui est associé à son pire enemi qui ce dernier a eu une aventure avec la femme que Noah comptait demandé en mariage. Depuis cette époque il s'est refermé. Mais tout change quand il décide de se rendre dans un club bizarre qui vend des femmes consentantes. il remporte les enchères sur une femme prête à tout pour sauver sa mère mourante qui a besoin d'une greffe du coeur, son père pour rester auprès de sa femme perd son job et par la même occasion son assurance maladie.
Elle n'a plus le choix et vend son corps pour la modique somme de 2 millions de dollars et ce pour 2 années entières.
Mais Delaine n'est pas prête à se taire et à tout accepté. Noah ne se maîtrise plus , elle l'attire, elle l'énerve, mais elle est dans ses pensées jour et nuit.
Je l'ai lui en une soirée, tellement je ne pouvais pas m'arrêter, j'attend la suite avec impatience !!!!!! mais c'est prévu pour quand ???

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou !, 24 juillet 2014
Ce livre ressemble à d'autres, sans vraiment leur ressembler. D'abord, pour une fois, l'héroïne confrontée à un milliardaire (oui, encore !) a un caractère bien trempé, alors que la situation ne devrait pas lui permettre de l'exprimer librement. Elle a du répondant et le fait savoir. Par ailleurs, certaines réplique sont des perles et l'humour est très présent. Ensuite, les relations entre les personnages sont intéressantes et les "seconds rôles" sont bien présents. Les gentils sont très gentils et le méchant est vraiment infect. C'est une lecture très agréable et je n'ai pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé. J'attends la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 une histoire très bien, 9 juillet 2014
J'ai adoré ce livre, au début l'histoire dégoute un peu mais ensuite les sentiments s'en mèlent et l'histoire accroche vraiment.
apparament il va y avoir une suite et j'ai vraiment hâte de l'avoir .
Je recommande ce livre car l'histoire est différente des autres livres .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Un million de secrets inavoués
Un million de secrets inavoués de C.L. Parker (Poche - 2 avril 2014)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines