5.0 étoiles sur 5 Une fois de plus génial !, 10 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître des démons (Poche)
Le dernier opus traduit des hilarantes aventures de notre chère Amélia et de toute sa petite famille, excentrique à souhait ! Toujours bourré d'humour et d'autodérision, le texte alterne des extraits de son journal, du manuscrit H ( le journal de Ramsès, son fils ) et des lettres de la série B ( écrites par Nefret, sa nièce adoptive ). Cette multiplication des points de vue narratifs éclaire chacun des personnages d'un jour nouveau, et, ô surprise, notre Amélia se surprend à pleurer, Ramsès à exprimer ses émotions... surprising, isn't it? Mais pas autant que la révélation finale de l'identité de leur vieil ennemi Séthos...
En résumé, ceux qui connaissent déjà adoreront, et si vous ne connaissez pas encore Amélia Peabody Emerson, je vous envie d'être sur le point de la découvrir!

5.0 étoiles sur 5 a lire, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître des démons (Poche)
j'ai mis presque un an pour trouver ce livre. il ne me manquait plus que celui là pour avoir toute la serie. des fouilles archéologiques décritent en détails qui vous donnent envie de voyager et de l'aventure, avec une famille qui rencontrent l'histoire avec un grand H, des voleurs et des assassins. tous ça avec de l'humour par dessus. génial

4.0 étoiles sur 5 Le maitre des démons, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître des démons (Poche)
Comme tous ces livres, il était passionnant. Je le conseille donc. Toute la série est du même aguabit et donc je l'a conseille.

Le maître des démons
Le maître des démons de Elizabeth Peters (Poche - 15 octobre 2002)