5.0 étoiles sur 5 Une série géniale
Isabelle s'assagit un peu au fil des romans mais ça ne l'empêche pas de continuer à se mêler de la vie de toute sa famille (et réciproquement), d'essayer de faire tomber le détective Harkey pour ses malversations et de mener à bien diverses enquêtes... La vie normale des Spellman quoi!

J'adore cette série. Ce n'est que du...
Publié il y a 2 mois par Alice

3.0 étoiles sur 5 les Spellman contre-attaquent
Conseillé pour ceux qui ont lu les aventures d'Izzy Spelleman, suite des trois premiers tomes, on voit l'évolution des principaux protagonistes avec toujours le même intérêt, espérons qu'il y' ait une suite
Publié il y a 17 mois par nana002

5.0 étoiles sur 5 Une série géniale, 8 août 2014
Alice "Jane Austen is My Wonderland" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Spellman contre-attaquent (Poche)

J'adore cette série. Ce n'est que du bonheur que de retrouver toute cette famille de déjantés détectives. J'ai trouvé certains personnages un peu moins agaçants que d'habitude, même si les ingérences dans la vie des uns et des autres continuent, sinon ce ne serait plus les Spellman. Les sentiments également prennent plus de place ici, avec de belles histoires d'amitié, d'amour et de justice. Une trame et une Isabelle plus assagies donc, dans la suite logique des précédents opus et toujours avec cette écriture particulière de Lisa Lutz que j'ai mis deux tomes à apprécier mais donc je ne démords plus.

La fin est très belle, pleine de sentiments comme je le disais, mais sans trahir l'humour inhérent à cette saga Spellman. Si vous ne connaissez pas encore cette famille, il serait vraiment temps de vous y mettre.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Spellman contre-attaquent (Broché)
4ème volume de la série.
si vous avez aimez voire adorez les 3 premiers volumes, à lire absolument.
J'attends la suite des aventures avec impatience.

Dommage que le format poche n'existe pas encore :(

4.0 étoiles sur 5 drolissime, 29 août 2012
Toujours aussi drole les Speellman !! un humour caustique et décalé et une histoire qui se tient , tout est fait pour passer un très bon moment.

3.0 étoiles sur 5 les Spellman contre-attaquent, 8 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 août 2014
La famille spelman en pleine forme
Toujours un plaisir de suivre leurs aventures rocambolesques
Vivement le prochain volet ( ou les ...)!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 août 2014
J'adore les livres de Lisa Lutz. Ils renouvellent le genre policier, avec une héroïne déjantée, drôle, à qui il arrive des tas d'aventures.

3.0 étoiles sur 5 c'était convenable, 28 décembre 2013
la livraison a été rapide toutefois la couverture du livre était abîmée et le produit non conforme à la présentation qui en avait été faite

Les Spellman contre-attaquent
Les Spellman contre-attaquent de Lisa Lutz (Poche - 28 mai 2014)