le 16 décembre 2010
Pour moi, tous les tomes sont excellents. Celui-ci ne déroge donc pas à la règle : un brin de nostalgie, des petites touches de philosophie de la vie, un zeste de poésie et beaucoup d'humour. Calvin et Hobbes, une référence de la bd.
le 2 avril 2016
La première fois que j'ai découvert cette BD c'est grâce a un ami qui me l'avait offert depuis je ne m'en lasse pas.
J'aime cet humour léger à l'heure où l'humour se fait de plus en plus vulgaire. On n'éclate pas de rire en lisant Calvin et Hobbes... mais on sourit intérieurement devant l'imagination débordante de cet enfant.
le 20 juillet 2003
Calvin nous fait rire, nous agace, nous émeut.Il réfléchit sur le monde, sur les adultes mais au fond, il n'est qu'un petit garçon comme les autres... Enfin presque !!!