5.0 étoiles sur 5 Etonnantes et Surprenantes Histoires !
Voici une foule d'histoires plus étonnantes les unes que les autres...dans des domaines très variés, mais toutes ont un rapport avec l'Histoire de France.

Publié le 5 décembre 2009 par Véro

2.0 étoiles sur 5 Napoléon
J'ai acheté ce livre seulment pour avoir plus de connaissance de l'ouvrage sur le
" Mythus Solaire " de Napoléon
Publié le 13 octobre 2010 par eleuth

5.0 étoiles sur 5 Etonnantes et Surprenantes Histoires !, 5 décembre 2009
Véro "orev" (Camargue, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires magiques de l'histoire de France, tome 2 (Poche)

On rencontre des personnages illustres comme Catherine de Médicis, le Grand Condé, Napoléon, aussi bien que des personnages beaucoup moins connus mais qui ont fait l'Histoire et qui ont été proches des grands

Ces histoires très variées et insolites nous surprennent.

Elles sont racontées clairement, de manière courte, avec l'explication et la "réponse à l'incrédule".
Comment ne pas y croire !!!!

J'ai été surprise, et enchantée...

5.0 étoiles sur 5 histoires magiques de l ' histoire de France, 23 février 2010
GAILLARD Liliane (France) - Voir tous mes commentaires
j ' ai ces histoires magiques depuis les années 80 , en collection 14 volumes très beaux,
c 'est une collection que je lis et relis , je ne m 'en lasse pas ,
très intéressant et cela pose beaucoup de questions ,
vraiment à découvrir
Liliane

5.0 étoiles sur 5 article en bon état, 24 mars 2012
article Vite commandé et vite vite arrivé mais surtout en bon état merci! des histoires passionnantes à lire et à relire !! Le mystérieux a raconter pendant les soirées en famille !

4.0 étoiles sur 5 Un de mes livres préférés., 27 janvier 2010
Quand je ne sais plus quoi lire, je prends celui-ci et je me replonge dans ses histoires fascinantes.

Ici apparaissent Napoléon, les Médicis, Nicolas Flamel, Casanova, Charlemagne, l'impératrice Eugénie pour ne citer que ces quelques noms célèbres ainsi que beaucoup d'anonymes plongés dans des histoires de voyage dans le temps, double-vue, de satanisme, de superstitions, de revenants etc...

Ce livre et son premier tome sont une mine de "contes" historiques ou d'histoire étranges, inexpliquées.
J'aime beaucoup!

2.0 étoiles sur 5 Napoléon, 13 octobre 2010
" Mythus Solaire " de Napoléon

Histoires magiques de l'histoire de France, tome 2
Histoires magiques de l'histoire de France, tome 2 de Louis Pauwels (Poche - 15 décembre 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat