Le Grand livre du Kama Sutra : Le Guide complet de la sexualité
Format: BrochéModifier
Prix:25,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 janvier 2004
Ce livre aborde avec douceur et respect les thèmes de la sexualité au sens large. Sur ce point il est plutot bien fait. Les photos sont belles et en aucun cas choquantes. Par contre je trouve le titre trompeur. Le Kama Sutra n'est pas réellement expliqué et présenté. Je croyais y retrouver notamment une bonne source pour varier les positions de l'amour et sur ce point je suis très déçu. Il s'agit plutot du livre général sur la sexualité.
le 10 octobre 2003
Le livre est très simple d'utilisation, les photos sont réussies et de bonnes qualités. Les commentaires sont riches et appropriés aux circonstances. L'ouvrage est relativement complet, cependant je mettrais une petite réserve sur le rapport des positions du Kama sutra. Il manque à mon sens un chapitre qui définirait tout particulièrement les positions, elles sont à mon avis un peu restreintes.Le guide garde malgré tout une approche de la sexualité sans complexe.
le 10 octobre 2010
Livre super bien ecrit et conçu qui donne goût à le lire , SUPER !!
le 6 février 2013
Le livre correspond parfaitement a mon attente et je le conceille a toutes les personnes interresées par ce produit.
Salutations
le 1 juin 2002
Ce livre est genial!!
Je vous conseil de le lire d'abord affin d'avoir plus d'imaginiation, pendant 2 semaine c'est vous qui prendrez les commandes avec votre amant ensuite, laissez le boukin sur votre table de chevet pour que votre amant le voye, il le prendra surment pour le lire, et une fois qu'il l'aura lu, vous aurai une vie sexuelle extraordinaire!!!Ce livre est genial!