Format: BrochéModifier

le 19 mai 2007
L'ecrivain Anne HOOPER a su donner des explications aux photos geniales. La qualité de cet ouvrage est SPLENDIDE. nous l'avons lu à plusieur reprise à chaque fois avec ma compagne se fut un emerveillement. Plus de panne sexuelle dorenavant. je vous le conseille vivement. Bonne sieste crapuleuse.Patrick et Suzy
0Commentaire63 sur 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2009
Un petit livre magnifiquement illustré et tres bien expliqué qui promet de vous faire passer des nuits folles avec votre cheri(e). Son petit format vous permet de la garder dans la table de nuit et de plus il va développer votre sens de l'imagination et vous donner envie d'inventer divers variantes aux positions illustrées dans ce livre. Bonne lecture.
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2010
ce petit livre qui se lit recto/verso, pour Mme et pour Mr, très belles photos, explications claires ...... ça donne envie de tout tester ....
le 10 août 2009
Ce livre de petit format trouvera sa place dans le tiroir de votre table de chevet.Il est composé de très belles photos sensuelles, explicites, mais jamais vulgaires, accompagnées de textes courts mais très "instructifs".
le 2 octobre 2009
Livre tres bien illustré avec de belles photos,sympa pour s'amuser en couple et pratique car il ne prend pas beaucoup de place dans la table de nuit...
le 13 mars 2012
c'est un excellent bouquin, les explications sont trés bonnes sans parler des photos...il y en a pour tout les gouts aussi bien pour elle que pour lui :)
le 10 novembre 2009
Très beau livre, de très belles photos avec des explications claires.
Un plaisir à lire et à regarder avant d'en faire autant.
le 3 mai 2012
Une approche intéressante. Guide très pratique. Pas de pornographie, photos illustratives donc forcément suggestives. Ne tombe jamais dans la vulgarité. On y découvre les bases du Kama Sutra, de l'Ananga Ranga, du Jardin Parfumé et du Tao. L'idée de dédier un partie à "lui" et une autre à "elle" est assez séduisante et permet de mettre en place un certain partage (notions indispensable pour pratiquer).
le 18 juillet 2009
j'ai adoré ce livre, il est magnifique. Il est parfait et les images encore mieux que ce que je pensais ! et peu cher ! je le recommande vivement a tout ce qui hesite !
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2011
je m'attendai a un livre un peu plus grand, mais il est sympas a feuilleté.
il manque un peu de texte.les photos sont belles .