5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE
L'ecrivain Anne HOOPER a su donner des explications aux photos geniales. La qualité de cet ouvrage est SPLENDIDE. nous l'avons lu à plusieur reprise à chaque fois avec ma compagne se fut un emerveillement. Plus de panne sexuelle dorenavant. je vous le conseille vivement. Bonne sieste crapuleuse.Patrick et Suzy
Publié le 19 mai 2007 par Patrick et Suzy

3.0 étoiles sur 5 Pratique, plutôt délicat.
Une approche intéressante. Guide très pratique. Pas de pornographie, photos illustratives donc forcément suggestives. Ne tombe jamais dans la vulgarité. On y découvre les bases du Kama Sutra, de l'Ananga Ranga, du Jardin Parfumé et du Tao. L'idée de dédier un partie à "lui" et une autre à "elle" est...
Publié le 3 mai 2012 par alena

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 19 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Kama Sutra pour elle et pour lui (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 17 septembre 2009
Un petit livre magnifiquement illustré et tres bien expliqué qui promet de vous faire passer des nuits folles avec votre cheri(e). Son petit format vous permet de la garder dans la table de nuit et de plus il va développer votre sens de l'imagination et vous donner envie d'inventer divers variantes aux positions illustrées dans ce livre. Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 28 mars 2010
ce petit livre qui se lit recto/verso, pour Mme et pour Mr, très belles photos, explications claires ...... ça donne envie de tout tester ....

5.0 étoiles sur 5 kamasutra, 18 juillet 2009
Beaulieu "Alexandra" (La Baule, France) - Voir tous mes commentaires
j'ai adoré ce livre, il est magnifique. Il est parfait et les images encore mieux que ce que je pensais ! et peu cher ! je le recommande vivement a tout ce qui hesite !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 10 août 2009
Ce livre de petit format trouvera sa place dans le tiroir de votre table de chevet.Il est composé de très belles photos sensuelles, explicites, mais jamais vulgaires, accompagnées de textes courts mais très "instructifs".

4.0 étoiles sur 5 apprendre..., 13 mars 2012
c'est un excellent bouquin, les explications sont trés bonnes sans parler des photos...il y en a pour tout les gouts aussi bien pour elle que pour lui :)

5.0 étoiles sur 5 Belles illustrations, 2 octobre 2009
Livre tres bien illustré avec de belles photos,sympa pour s'amuser en couple et pratique car il ne prend pas beaucoup de place dans la table de nuit...

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 5 septembre 2010
Superbe petit livre au format hyper pratique et discret.
Les photos sont très belles, absolument pas vulgaires, et l'ouvrage et clair et simple.
Une bonne source d'inspiration et d'amusement!

5.0 étoiles sur 5 osez, 10 novembre 2009
Gerard Coche "GC" (Nouvelle Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Très beau livre, de très belles photos avec des explications claires.
Un plaisir à lire et à regarder avant d'en faire autant.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très beau !, 13 mars 2012
Gaya64 (Haute Garonne) - Voir tous mes commentaires
Anne Hooper signe ici un Kama Sutra aux explications claires et accessibles à tous. Ce livre est illustré par de très belles photos remplies de sensualité, mais jamais vulgaires. Sa taille est un plus. Grâce à son petit format, on peut le glisser en toute discrétion dans le tiroir de sa table de nuit. Ni vu, ni connu ! Sa présentation est aussi excellente, l'ouvrage est divisé en deux sections, d'un côté pour " Lui " et de l'autre pour " Elle ". Je pense que cette œuvre est un plus pour les couples en mal d'inspiration. Elle vous aidera à rompre la routine en vous apportant l'imagination, la diversité et l'envie qui manquent à vos jeux. C'est le Kama Sutra à avoir !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le Kama Sutra pour elle et pour lui
Le Kama Sutra pour elle et pour lui de Anne HOOPER (Broché - 1 février 2005)