J'ai dévoré ce livre passionnant. Il ne m'a pas fallu plus de 2 jours pour parcourir les 430 pages.

Travaillant et vivant dans le monde du sport, j'étais déjà au courant de certaines "variantes". Les information de Jenkins, très bien détaillées et racontées, recoupent parfaitement toutes les pièces du puzzle.

Ce livre permet de bien comprendre le fonctionnement du foot. Comment une coupe du monde est attribuée, la vente des billets, les droits TV, ou va l'argent dans le programme écran et alibi de Goal, la corruption généralisée de haut en bas. Bref, un énorme travail de Jenkins passionnant à lire.

Je le conseille à tous ceux qui s'intéressent au sport ou qui travaillent dans une grande organisation sportive et surtout pour ceux qui veulent connaître les coulisses du foot sans se cacher les yeux.
Mon pote le Prime Minister David Cameron, le JJ Rousseau du pub du coin (oubliée sa fille, vite oubliée) se trouve avec des JO hors de prix et surtout des super potes de la City empêtrés dans un scandale financier sans précédent...Alors le Tapis rouge qu'il prétendait dérouler aux entreprises françaises, il va se le carrer là où je pense...Sacré pantin va !
le 28 mai 2015
Ce livre est véritablement passionnant
On peut se rendre compte que dès 2006 le journaliste savait précisemment tout ce qui vient de sortir en 2015 via le FBI
Ce sont les mêmes acteurs qui étaient déjà identifiés
Bref avec ce livre on comprend tout sur la naissance et l'évolution de cette mafia
Vraiment à lire
le 30 janvier 2013
Une lecture très riche en information, un livre très interessant pour ceux qui veulent connaitre les dessous hélas très négatif du monde footballistique !!! Je ne suis pas décu de cet achat pour les connaissances qu'il a su m'apporter.
le 8 novembre 2012
ça faisait un bail que je voulais acheter ce livre. Je n'ai pas été déçu il est vraiment très intéressant on apprend plus de choses. De plus, celui-ci m'est parvenu en parfait état à part un léger coup sur la couverture.
le 27 mai 2009
C'est la seconde fois que j'achète sur Amazon.fr et j'en suis à nouveau très satisfaite. Le livre a été livré rapidement et à mon entière satisfaction. Merci. Je reviendrai.