5.0 étoiles sur 5 Passionnant et Surprenant
J'ai dévoré ce livre passionnant. Il ne m'a pas fallu plus de 2 jours pour parcourir les 430 pages.

Publié le 22 mai 2006 par H. Laurent

1.0 étoiles sur 5 AH LE FANFARON !
Publié le 8 juillet 2012 par BAGRATION

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et Surprenant, 22 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carton rouge ! : Les dessous troublants de la FIFA (Broché)

Travaillant et vivant dans le monde du sport, j'étais déjà au courant de certaines "variantes". Les information de Jenkins, très bien détaillées et racontées, recoupent parfaitement toutes les pièces du puzzle.

Ce livre permet de bien comprendre le fonctionnement du foot. Comment une coupe du monde est attribuée, la vente des billets, les droits TV, ou va l'argent dans le programme écran et alibi de Goal, la corruption généralisée de haut en bas. Bref, un énorme travail de Jenkins passionnant à lire.

Je le conseille à tous ceux qui s'intéressent au sport ou qui travaillent dans une grande organisation sportive et surtout pour ceux qui veulent connaître les coulisses du foot sans se cacher les yeux.

1.0 étoiles sur 5 AH LE FANFARON !, 8 juillet 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Mon pote le Prime Minister David Cameron, le JJ Rousseau du pub du coin (oubliée sa fille, vite oubliée) se trouve avec des JO hors de prix et surtout des super potes de la City empêtrés dans un scandale financier sans précédent...Alors le Tapis rouge qu'il prétendait dérouler aux entreprises françaises, il va se le carrer là où je pense...Sacré pantin va !

5.0 étoiles sur 5 Point de vu, 30 janvier 2013
Une lecture très riche en information, un livre très interessant pour ceux qui veulent connaitre les dessous hélas très négatif du monde footballistique !!! Je ne suis pas décu de cet achat pour les connaissances qu'il a su m'apporter.

5.0 étoiles sur 5 chouette bouquin, 8 novembre 2012
ça faisait un bail que je voulais acheter ce livre. Je n'ai pas été déçu il est vraiment très intéressant on apprend plus de choses. De plus, celui-ci m'est parvenu en parfait état à part un léger coup sur la couverture.

5.0 étoiles sur 5 A nouveau très satisfaite, 27 mai 2009
Marbacher Josiane (Suisse) - Voir tous mes commentaires
C'est la seconde fois que j'achète sur Amazon.fr et j'en suis à nouveau très satisfaite. Le livre a été livré rapidement et à mon entière satisfaction. Merci. Je reviendrai.

Carton rouge ! : Les dessous troublants de la FIFA
Carton rouge ! : Les dessous troublants de la FIFA de Andrew Jennings (Broché - 4 mai 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat