Brigitte Bardot, la légende
Format: BrochéModifier
Prix:35,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 novembre 2010
Très bel ouvrage sur la sublime BB.
Mais pour les admirateurs dont je suis, ce n'est qu'une réédition (légèrement mise à jour) d'un précédent livre de Monsieur Servat !
C'est dommage qu'il n'ait pas pris le temps d'écrire un beau livre "nouveau" sur un sujet aussi intarissable et merveilleux que notre Brigitte Chérie ! Mais il voulait "surfer" sur la sortie de l'expo BB à Boulogne, il fallait donc travailler vite et rentable !
Indispensable cependant pour tous ceux qui aiment BB et pour ceux qui veulent la découvrir. Il y a quelques beaux documents inédits...
le 25 novembre 2011
Superbe hommage à notre BB nationale que vous apprendrez à connaître de A comme abattoirs à Z comme zut.
Le format est impressionnant 28X35 et nécessitera d'espacer les tablettes de votre bibliothèque pour faire, à ce livre, la place de choix qu'il mérite.
Avec un tel format, les photos en double pages, quand il y en a, sont impressionnantes.
Extrêmement riche en photos de grande taille, ce livre est un régal pour les yeux.
On y trouve bien évidemment des photos de BB mais aussi de Bourvil, de Mylene Demongeot, de Gabin, de Gainsbourg, de Claudia Cardinale etc...
Quelques unes de ces lettres sont reproduites, mais aussi des affiches de ses films.
Pour les joueurs, un super mots croisés de 400 cases est proposé P 107 exclusivement sur Brigitte BARDOT.
Indispensable pour les fanas de la bombe BB.
le 21 août 2013
Présentation originale, sujet exploités par ordre alphabétique, mais trop grand format. Difficile à manipuler, à caser et lire n'importe où.
le 12 mars 2013
Cd excellent! fast! cheap! great! Estoy muy satisfecho de su servicio, de nuevo muy agradecido por el envío del disco