5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ...
J'ai retrouvé avec plaisir le monde de Cathy Kelly : l'Irlande, les amitiés féminines, la solidarité, la force de l'amitié et un bien être certain en le lisant
Publié le 24 septembre 2010 par Françoise

2.0 étoiles sur 5 livre pour adolescente à la recherche de sentiments
Les deux livres de Cathy que j'ai achetés et lu me conduisent à la même analyse : entre Barbara Cartland (je ne sais même pas comment on écrit son nom)ou la collection Arlequin, des idées du même style (la jeune femme qui va bientôt mourir, et le bonheur pour tout son entourage en contre partie), le tout mal écrit ou mal traduit.
Publié il y a 23 mois par Sesboue

2.0 étoiles sur 5 livre pour adolescente à la recherche de sentiments, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour le pire et le meilleur (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ..., 24 septembre 2010
Françoise "FL" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Toujours de grands sentiments, de grandes émotions et la magie de ce Spa ou toutes ces femmes se croisent se retrouvent et tissent un réseau chaleureux et solidaire malgré leurs diversités
Bref un agréable moment de lecture simple et qui requinque en nous faisant oublier le quotidien

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 septembre 2013
Superbe histoire avec des personnages très touchants
j'ai découvert cet auteur et lu plusieurs de ses livres, ils racontent tous des histoires qui se croisent

5.0 étoiles sur 5 histoires de femmes, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour le pire et le meilleur (Broché)
ce livre est formidable et on passe un bon moment, il est drole et triste.Dans une petite ville vivent 3 femmes, differentes les unes des autres, puis elles se rencontrent, elles sont attachantes, droles, amusantes, malgré les coups du destin. , L'auteur a des propos justes au sujet de l'hotellerie, notre amie Cléo est comme un fruit vert qui attend tout de son travail,les propos sur les mères au foyer sont criant de vérité, pour les avoir vécu et pensé moi-meme, curieux de trouver dans un livre ses propes mots et des situations que l'on pourrait voir en face.Je jubile, ce livre n'est pas loin de moi,lui et moi nous avons passé un bon moment ensemble et ce n'est pas fini

Pour le pire et le meilleur
Pour le pire et le meilleur de Cathy Kelly (Broché - 22 octobre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,91
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat