5.0 étoiles sur 5 cadeau
idée cadeau que je conseille riche de souvenirs j'ai beaucoup aimé me plonger dedans avant de l'offrir je le conseille
Publié le 8 janvier 2013 par detrey

3.0 étoiles sur 5 Sympathique ...
Livre sympathique. Il me replonge dans l'univers de ma jeunesse. Toutefois, il pourrait y avoir plus de contenu sur les objets. Les médias prennent beaucoup de place par rapport aux objets et jeux.
Publié le 8 mai 2011 par PAQUAY Eric

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de ma jeunesse 70-80 (Broché)
Très bon livre.
Cela nous a permis de retrouver des jouets ou autres objets de notre enfance et surtout de le montrer à nos parents et nos enfants.
à offrir !

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 janvier 2013

3.0 étoiles sur 5 Sympathique ..., 8 mai 2011

5.0 étoiles sur 5 Album de ma jeunesse 70-80, 22 janvier 2012
Cet album était destiné à ma fille qui a essayé de partager ses souvenirs de lecture et d'émissions télévisées avec ses filles.

4.0 étoiles sur 5 c'est bien vrai, c'était comme ça !, 17 janvier 2011
c'est génial ce livre fait référence à tout ce que l'on a connu "avant" et on se retrouve plusieurs années en arrière !

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 9 décembre 2010
A partir d'une bonne idée, explorer les objets, les styles, la culture des années 70 et 80, le résultat est très superficiel. L'ensemble manque d'infos, de précisions voire d'analyses et on a souvent l'impression de lire du remplissage plus que de véritables infos ou impressions sur ces années 70 et 80.

Il est regrettable de se dire qu'on trouve finalement plus d'infos sur internet au sujet de ces années que dans ce livre. On était vraiment en droit d'attendre mieux.

Heureusement qu'une certaine richesse dans les photos sauve l'ensemble.

3.0 étoiles sur 5 Un moment générationnel post-moderne autour d'un gâteau d'anniversaire, 26 décembre 2008
Ouvrez ce livre, et pendant une petite demi-heure de lecture, il vous viendra des souvenirs un peu oubliés et une nostalgie amusée. J'ai aimé le choix des illustrations et la mise en page claire et dynamique. Les auteurs semblent connaître leur sujet mais leurs textes sont à mon goût très distants et sans malice.

3.0 étoiles sur 5 Bon mais pas unique, 28 octobre 2013
Ouvrage intéressant et qui regroupe l'essentiel des années 70-80 avec des photos et actualités de l'époque... Ce que je regrette c'est qu'il reprend les mêmes photos et les mêmes commentaires que d'autres ouvrages que j'ai consulté auparavant ! Alors j'ignore si ce sont les mêmes auteurs et les mêmes contenus (je l'espère pour eux et pour la maison d'édition) mais du coup j'ai eu une impression de déjà-vu !
Hormis cela c'est un bon ouvrage pour tous les nostalgiques !

2.0 étoiles sur 5 l'album de ma jeunesse, 29 avril 2011
Trop d'erreurs.2 exemples:"un petit clic vaut mieux qu'un grand clac".Clac à la place de choc.
Cubitus dessiné par Roba!( A la place de Dupa).Etc...

5.0 étoiles sur 5 Retour vers le monde de notre enfance, 15 janvier 2012
Livre tres bien fait et qui nous replonge dans notre enfance.on retrouve plein de détail et on refait le plein de souvenirs et d'anecdotes.

L'album de ma jeunesse 70-80
L'album de ma jeunesse 70-80 de Armelle LEROY (Broché - 14 octobre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,48
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat