5.0 étoiles sur 5 bouffée d'oxygène
Publié le 18 mars 2009 par Laure S.

1.0 étoiles sur 5 IL MANQUE DES PAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire ????? LA PERSONNE à qui je l ai offert , vient de me livrer sa deception, c est le moins que l on puisse dire puisque , elle se retrouve avec un livre "amputé"de 50 pages!!!!!! donc une histoire qui n a pas de fin , une autre qui n a pas de debut!!!
Publié il y a 14 mois par ASTRID

5.0 étoiles sur 5 bouffée d'oxygène, 18 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeeves (Broché)
Je suis une inconditionnelle de cette série ; qui ne rêverait pas d'avoir, d'une part un valet qui vous réveille en vous apportant le petit déjeuner au lit, d'autre part un valet si doué qu'il vous sort de toutes les situations les plus périlleuses (et comiques !); Le style de Wodehouse est en outre très original et contribue à nous faire passer de très bons moments de détente ; Joli recueil, agréable à lire, des premières aventures de Jeeves.

5.0 étoiles sur 5 Savoureux!, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeeves (Broché)
Les histoires de ce gentleman et de son valet Jeeves sont célèbres outre Manche et mériteraient de l'être ici.Leur lecture est un régal à savourer sans modération...Une citation-Tante Agathe parlant à son neveu Bertram: "Ce sont les jeunes gens comme toi, Bertie, qui font désespérer de la race humaine.Croulant sous l'argent, tu disperses dans l'égoïsme et l'oisiveté une existence qui aurait pu être utile, salutaire et profitable.Tu perds ton temps en plaisirs frivoles.Tu n'es qu'un animal antisocial, un parasite.Bertie, il est d'une nécéssité vitale que tu te maries." Commencez, vous ne pourrez plus lâcher Jeeves.

5.0 étoiles sur 5 Dans les délais et en très bon état., 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeeves (Broché)
Conforme à ce qui était annoncé. Je confirme l'appréciation des internautes.
Pour le reste, je suis en train de lire l'ouvrage. Je n'ai pas de commentaires à faire à ce stade.

4.0 étoiles sur 5 Humour britannique, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeeves (Broché)
Jeeves, un humour britannique très certainement inimitable ! Pour les fans de "up and down" stories, voici les choses un peu à l'envers, puisque c'est Bertie le maître et narrateur qui s'avère moins stylé à certains moments que son valet Jeeves. Un valet très intelligent, aux petites cellules grises... Beaucoup d'humour, on rit beaucoup. Petit bémol : les histoires courtes du premier tome mettent en scène des situations qui se ressemblent (beaucoup de jeunes nobles dont l'oncle ou la tante sont difficiles). Parfois dénouements un peu longs à arriver (2e et 3e tome). Mais dans l'ensemble, très très gai à lire.

1.0 étoiles sur 5 IL MANQUE DES PAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 7 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 So british, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeeves (Broché)
Ce livre est un cadeau fait sciemment. Wodehouse, Saki et Dahl sont des nouvellistes qui remplacent n'importe quel antidépresseur et ce, sans effet secondaire a part un risque de dilatation splénique réversible. A lire sans modération et en tout lieu . Quelques acteurs britanniques bien connus pourraient figurer dans la distribution de films a faire !

5.0 étoiles sur 5 british, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeeves (Broché)
tres bon humour quand on aime le style mais moi j'adore
a lire et re lire et re re lire

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeeves (Broché)
Bon livre qui divertie bien. Il est très gros et comporte plusieurs aventures de Jeeves. J'en lis une de temps en temps, car les lireles une après les autres fini par lassé un peu, l'histoire se répétant plus ou moins.

Jeeves
Jeeves de P.G. WODEHOUSE (Broché - 12 juin 2008)