Au secours ! Jeeves
Format: BrochéModifier
Prix:24,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2010
pour les amateurs d'humour anglais , à déguster avec une bonne tasse de VRAI thé, des scones et un moment de tranquilité pour glousser de rire et de bonnheur sans être dérange!
je suis fan , même si c'est un peu vieux jeu , cela me fait encore rire!
le 25 janvier 2013
tres bon humour quand on aime le style mais moi j'adore
a lire et re lire et re re lire
le 29 octobre 2012
Très bonne idée de compiler tous les Jeeves. Gros succès comme cadeau!
Malheureusement nous sommes deux à avoir eu la même idée : une possibilité d'échange avec le tome 1 ?