5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage !, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès, l'intégrale (Broché)
Cet intégrale De Funès se présente sous la forme d'un abacédaire .Comme l'indique l'auteur dans la préface, il aurait pu s'appeller le petit fufu illustré.On découvre l'univers de cet acteur hors norme : ses films , ses rôles , ses partenaires , sa famille...tout au long de 296 pages richement illustrées.La notice de chacun se voit attribuer une fufulmographie ,c'est-à-dire une liste d'oeuvres lui ayant permis d'approcher et de travailer avec Louis De Funès.Le fufunomètre note de 1 à 5 l'importance de la partication de l'acteur à chacun de ses films ... de 1 pour simple figuration à 5 pour rôle culte .Bravo à l'auteur pour ce superbe ouvrage que tout fan de Louis De Funès se doit de posséder.

5.0 étoiles sur 5 Un superbe Dico, 25 octobre 2010
C. Hugues (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Excellente idée que ce livre de Marc Lemonnier qui réunit tout Louis de Funès dans cet abcdaire richement illustré avec de nombreux documents rares (affiches étrangères, photos de tournage, couvertures de magazines ...). Bravo donc pour cette somme (de travail) ... Un livre à ranger auprès de l'excellent "Louis de Funès, grimaces et gloire" de Bertrand Dicale paru l'an dernier !

5.0 étoiles sur 5 intégrale Louis De Funes, 18 janvier 2014
quel plaisir de retrouver la filmographie de mon louis de funes tres complet bien illustré tres contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Complet et ludique, 12 août 2013
Offert à mon frère, car fans du Fufu depuis notre enfance, ce livre est complet, avec une "navigation" ludique par l'alphabet.
On y découvre des anecdotes et des films inconnus du grand public ainsi que de nombreuses illustrations et photographies.

4.0 étoiles sur 5 Attention aux oublis!, 16 juin 2011
Un excellent livre sur Louis de Funès, une référence que je recommande aux amateurs du grand comédien.

En revanche un oubli et de taille, l'absence de Jacques Villeret dans l'abécédaire des acteurs ayant partagés l'affiche avec de Funès.

Une rectification qui serait la bienvenue pour les futures éditions.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un "fan", 22 juillet 2013
e ne peux pas vous donner d'avis car il s'agit d'un cadeau pour un ami belge qui est littéralement "fou" de De Funès. Je pense qu'il va beaucoup aimer.

Louis de Funès, l'intégrale
Louis de Funès, l'intégrale de Marc LEMONIER (Broché - 21 octobre 2010)