Format: Broché|Modifier

le 24 octobre 2010
Cet intégrale De Funès se présente sous la forme d'un abacédaire .Comme l'indique l'auteur dans la préface, il aurait pu s'appeller le petit fufu illustré.On découvre l'univers de cet acteur hors norme : ses films , ses rôles , ses partenaires , sa famille...tout au long de 296 pages richement illustrées.La notice de chacun se voit attribuer une fufulmographie ,c'est-à-dire une liste d'oeuvres lui ayant permis d'approcher et de travailer avec Louis De Funès.Le fufunomètre note de 1 à 5 l'importance de la partication de l'acteur à chacun de ses films ... de 1 pour simple figuration à 5 pour rôle culte .Bravo à l'auteur pour ce superbe ouvrage que tout fan de Louis De Funès se doit de posséder.
le 25 octobre 2010
Excellente idée que ce livre de Marc Lemonnier qui réunit tout Louis de Funès dans cet abcdaire richement illustré avec de nombreux documents rares (affiches étrangères, photos de tournage, couvertures de magazines ...). Bravo donc pour cette somme (de travail) ... Un livre à ranger auprès de l'excellent "Louis de Funès, grimaces et gloire" de Bertrand Dicale paru l'an dernier !
le 12 août 2013
Offert à mon frère, car fans du Fufu depuis notre enfance, ce livre est complet, avec une "navigation" ludique par l'alphabet.
On y découvre des anecdotes et des films inconnus du grand public ainsi que de nombreuses illustrations et photographies.
le 16 juin 2011
Un excellent livre sur Louis de Funès, une référence que je recommande aux amateurs du grand comédien.

En revanche un oubli et de taille, l'absence de Jacques Villeret dans l'abécédaire des acteurs ayant partagés l'affiche avec de Funès.

Une rectification qui serait la bienvenue pour les futures éditions.
le 18 janvier 2014
quel plaisir de retrouver la filmographie de mon louis de funes tres complet bien illustré tres contente de mon achat
le 27 décembre 2015
Livre très exhaustif avec entrée par films super pour les passionnés....belle qualité de photos et commentaires. Même si commence à dater, à avoir dans sa bibliothéque si on aime Louis de Funès!!
Bon rapport qualité prix!
le 26 juillet 2015
tres beeau livre complet illustrer tres agréable a lire a la maison tous le monde le regarde et des voisins vont nous l'emprunter lorsque nous en aurons fini il y a de quoi faire de a a z
le 22 juillet 2013
e ne peux pas vous donner d'avis car il s'agit d'un cadeau pour un ami belge qui est littéralement "fou" de De Funès. Je pense qu'il va beaucoup aimer.