Format: ReliéModifier

le 6 octobre 2012
Un superbe ouvrage souvenirs avec des centaines de photos qui nous font vraiment revivre le meilleur et le pire de la téle française. Bravo d'avoir donné la place aux séries culte des années 60 qui étaient rediffusées en boucle et d'avoir classé par thèmes pour nous remettre dans l'ambiance.
le 28 octobre 2012
si comme moi vous avez les livres "nos dessins animés 70-80", "nos jouets 70-80" ils vous faut celui ci car il est magnifique, tout simplement foncez l'acheter
le 18 novembre 2012
un beau bouquin pour se souvenirs de ses series tv de notre jeunesse un bon livre nous rappelant pas mal d anecdotes sur ces series et de belles images
livre relativement bien complet
le 10 novembre 2013
C'est un beau livre, avec toutes ces séries, vu aimé ou inconues, il y en a sertains que je ne connais pas du tout. D'autres que j'aime bien.
le 15 janvier 2013
>Super produit que je recommande ...
Ce cadeau a vraiment plus a mon mari ...
Un joli plongeon dans les années 70-80
le 14 janvier 2014
Bjr!
Je me suis offert ce livre car je suis fan des années 80 (music, séries etc...), ces séries ont bercé mon enfance et cet un régal de revoit tout ça dans un ouvrage et j'écoute régulièrement les génériques. Je le regarde souvent et j'adore!
J'ai d'ailleurs toute la collection en dvds des Starsky et Hutch, Hulk , L'agence tous risques et les 2 flics à Miami!
C'est pour vous dire ma passion ;-) et merci pour cet ouvrage!
Je conseillerai ce livre a tous ceux et celles qui sont fan des séries des années 70/80 comme moi!
Cordialement,
Elise
le 9 octobre 2013
Bien que pas pour moi-même, ce livre est une vraie mine d'info pour celui qui aime les séries TV de ces années-là. Comme quoi ma jeunesse est passée par là aussi. De bons souvenirs , comme Casimir, Starsky et Hutch, Columbo...
Voici venu le temps, des rires et des chants, dans l'île aux enfants......C'est ma femme qui va être contente....Allo Zébra 3 répondez....Heureuse lecture.....
le 14 février 2015
je n'ai rein a redire quand la la livraison
Voici un ouvrage bien documenté et soigné quand au serie passé que l'on aurait quelque peu oublié
Vrai qu'au train ou vont la diffusion des séries il en reste qui on fait une part de notre vie télévisuelle.
le 13 juin 2013
livre en très bon état, reçu très vite, comme d'habitude avec amazon.
correspond à mes attentes, très complet et superbement illustré.
très contente de mon achat
le 22 novembre 2014
j'ai acheté ce livre pour les 50 ans de ma soeur. Que de souvenirs!!de belles photos, Un très beau cadeau d'anniversaire. Aucun regret.