le 10 décembre 2013
Cet ouvrage contient beaucoup de photos. Claude Bessy livre une description sans fard du métier de danseur, si bien que l'on se fait une idée précise du bonheur et des sacrifices que cela représente. Je suis très contente d'avoir ce livre.
le 27 janvier 2011
Donne une idée de l'ambiance, de la vie des danseurs de l'opéra de Paris mais ne présente pas une leçon de danse. Beau livre, belles images.
le 13 janvier 2007
Une évocation de la vie de claudes bessy. Belles photos des "petits rat". Ouvrage agréable à feuilleter. On en redemande !!!
le 12 août 2013
Je recommande ce produit aux amoureux de la danse classique en général et aux admirateurs de Claude Bessy en particulier. Ils ne seront pas déçus.
le 8 décembre 2011
ce livre est magnifique et très bien illustré. Très intéressant pour tous les amateurs de danse. très bon achat. bon rapport qualité-prix et livraison rapide comme d'habitude.
le 12 juin 2012
Un livre riche de petits conseils pour les futures danseuses, appuyés par de superbes photos. Un très beau voyage au sein de l'Opéra.