5.0 étoiles sur 5 Review, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures extraordinaires d'Arsène Lupin T1 (nouvelle édition) (Broché)
Recueil de nouvelles, romans et pieces de theatre autour d'Arsene Lupin. Ce premier tome est mon prefere des trois. Il contient les premieres histoires ecrites par Maurice Leblanc sur Arsene Lupin qui sont plus legeres et humoristiaues que celles ecrites plus tard.

Les nouvelles racontent pour la plupart un vol commis par Arsene Lupin ou une enquete menee par lui ou sur lui. Dans les romans, on voit plutot Arsene Lupin amoureux d'une jeune fille ayant besoin d'aide et j'ai trouve la plupart de leurs relations superficielles, ce qui fait que j'apprecie moins les romans.

L'humour et le sarcasme d'Arsene Lupin font de ce recueil un de mes livres preferes

5.0 étoiles sur 5 très bon condensé, 17 janvier 2014
le tout Arsène Lupin de Maurice Lupin condensé en 3 exemplaires. attente longue pour une nouvelle édition mais résultat satisfaisant.
Prix correct.

Les aventures extraordinaires d'Arsène Lupin T1 (nouvelle édition)