1001 films (9e édition)
Format: BrochéModifier
Prix:33,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 décembre 2012
Ce livre ne regroupe pas que des films cultes ou d'une qualité exceptionnelle. Il s'agit aussi de films qui ont marqué une génération donc attention à ne pas considérer ce livre comme la Bible absolue. Par contre il donne beaucoup d'idées de films à voir auxquels on aurait pas pensés et personnellement ça me motive aussi pour voir des classiques que je n'avais jamais vus jusque là.
le 29 janvier 2014
depuis que j'ai ce livre je retrouve des films que je connaissais et j'en découvre de nouveaux, ce qui me motive a les (re)voir, même si on passe parfois à côté de bon films, et qu'on cite dedans certains navets, je conseille fortement ce livre aux amateurs.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie
Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie de Peter Boxall (Relié - 15 janvier 2014)

Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vu dans sa vie
Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vu dans sa vie de Geoff Dyer (Broché - 15 janvier 2014)