4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN
J ACHETE CE LIVRE TOUTES LES ANNEES , PREDICTIONS BIEN MEILLEURES QUE CERTAINES CONCURRENTES, J AI PAS TROUVE MIEUX SUR LE MARCHE DEPUIS QU ELISABETH THEYSSIER N ECRIT PLUS LE SEIN.
Publié il y a 1 mois par jeamdo

2.0 étoiles sur 5 Horoscope 2014 -
Bonjour,
J'ai acheté ce livre pour profiter d'une offre kindle. Suis très déçue de l'écriture du livre, des mots choisis, etc.
Publié il y a 1 mois par melodie2854

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : VOTRE HOROSCOPE 2014 (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Horoscope 2014 -, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre horoscope 2014 (Format Kindle)
Bonjour,
Je ne le recommande pas du tout car si vous cherchez des réponses vous ne les trouverez pas... pour les premiers décans le soleil est dans votre signe comme pour le meilleur ou le pire ... c'est du ni oui ni non ....

5.0 étoiles sur 5 horoscope, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonjour j'achète son livre tous les ans pour sa qualité qui pour moi est un bon guide et vu la crise son prix est raisonable donc l'on peu se faire plaisir pour savoir un peu a l'avance ce qui risque d'arriver le mois suivant je suis donc attentif c pas du 100/100 mais asser proche donc faite vous plaisir MERCI CRISTINE

3.0 étoiles sur 5 horoscope 2014 : a vérifier au jour le jour !!, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonnes analyses, mais bien sûr le contenu est à vérifier au jour le jour... tout au long de l'année !

3.0 étoiles sur 5 Difficile d'en tirer quelque chose, 5 janvier 2014
F. Seguret (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Madame Haas livre ses prévisions astrales signe par signe, ascendant par ascendant puis mois par mois. Il y a beaucoup de détails mais au final pas mal de mystère aussi tant ce que je lis peut être interprété de diverses manières. Ce que je retiens pour ce qui me concerne c'est que je vais avoir une très bonne année, mais peut-être pas :-) Difficile donc de se faire une idée claire de l'avenir astrologique, mais au moins on passe un bon moment à essayer d'imaginer ce à quoi il est fait allusion.

Note pour l'éditeur : la version Kindle est vraiment galère à consulter car il manque la table des matières.

ARRAY(0xaa782900)

VOTRE HOROSCOPE 2014
VOTRE HOROSCOPE 2014 de Christine HAAS (Broché - 3 octobre 2013)